suppression lignes en double

ChP
Bonjour,

J'ai une feuille de quelques milliers de lignes (listing) dont certaines
(quelques centaines !) sont en double. Comment peut-on supprimer les lignes
en double de façon automatique ?

Merci par avance.

ChP.

Daniel
Bonjour.
La fonction "extraction sans doublons" du "filtre élaboré" peut te servir si
tu es capable d'identifier les doublons sur une seule colonne. Sinon,
concatène les colonnes qui te servent à identifier le doublon dans une
colonne supplémentaire et effectue la manip précédente.
Cordialement.
Daniel