Suppression mail = plus de connexion WLM ?

Zarak
Bonjour,

Une question qui a d=E9j=E0 sans doute =E9t=E9 pos=E9e : la suppression =
d'une adresse mail
entra=EEne-t-elle l'impossibilit=E9 de se connecter =E0 WLM avec cette =
m=EAme adresse ? En=20
d'autres termes : le mail est-il juste un identifiant ou le compte =
doit-il vraiment exister ?

J'ai une adresse Free associ=E9e =E0 WLM, je veux supprimer cette =
adresse chez Free.=20
Pourrai-je encore me connecter =E0 WLM avec ?

Sinon, comment faire pour changer l'adresse de connexion sans repartir =
=E0 0 niveau=20
contacts & cie ?

Merci.

blero_
Une question qui a déjà sans doute été posée : la suppression d'une adresse
mail entraîne-t-elle l'impossibilité de se connecter à WLM avec cette même
adresse ? En d'autres termes : le mail est-il juste un identifiant ou le
compte doit-il vraiment exister ?

Une fois que le compte WLM a été créé, il n'est plus nécessaire que
l'adresse existe réellement. Elle ne sert alors plus que d'identifiant
de connexion.

J'ai une adresse Free associée à WLM, je veux supprimer cette adresse chez
Free. Pourrai-je encore me connecter à WLM avec ?

Donc, oui.
(Je suppose que tu sais que rien n'oblige à supprimer une adresse mail
dont on ne se sert plus)

Sinon, comment faire pour changer l'adresse de connexion sans repartir à 0
niveau contacts & cie ?

Ca se passe dans les options du compte WLM. L'opération de transfert
des contacts et du reste est effectuée dans les 48h, d'après le site.
Zarak
Merci pour ta réponse, je peux donc supprimer mon adresse mail sans perdre
mon compte.

Par contre, visiblement, impossible de changer d'identifiant avec une adresse Free,
ça me semble plutôt réservé Live/Hotmail, ou alors j'ai mal cherché...

"blero_" a écrit dans le message de news: ihlh8q$rmt$
[...]

blero_
Par contre, visiblement, impossible de changer d'identifiant avec une adresse
Free, ça me semble plutôt réservé Live/Hotmail, ou alors j'ai mal cherché...

- commence ici:
http://download.live.com/messenger
- en haut à droite, Sign In
- tu te connectes
- tu passes la souris sur ton adresse/identifiant en haut à droite,
clique sur Account
- première ligne, clique sur Change
- seconde option: "Use your own email address"

C'est en anglais chez moi, chez toi pas forcément.
Zarak
"blero_" a écrit dans le message de news: ihn5bd$f06$
[...]

Justement :
"Il est impossible de modifier votre identifiant Windows Live ID pour le moment."

Le problème, c'est que ce "pour le moment", je l'avais déjà y'a 1 an.
blero_
[...]

Après recherches et essais divers, je constate qu'en fait il n'est
théoriquement pas possible de modifier son adresse-identifiant si
celle-ci provient de Microsoft (Hotmail, MSN, Live...).

http://help.live.com/help.aspx?project=liveidv1&market=en-id&querytype=topic&query¬countv1_proc_changemembername.htm

Testé avec 2 adresses non-Microsoft, et 2 adresses Microsoft. Les 2
premières peuvent être changées, les 2 dernières, non.

Donc ta situation est bizarre. Tu pourrais essayer de contacter
Microsoft.
Zarak
"blero_" a écrit dans le message de news: ihnft0$nc3$

[...]

Effectivement, c'est très étrange... je vais voir avec Krosoft.

Merci pour l'aide !