Suppression mail sur webmail de FREE ne marche pas

2 réponses
castory
J'ai une adresse chez Free.
Lorsque je vais en webmail sur mes messages et que je supprime un message,
ce message se trouve barré.
Lorsque je relève mon courrier avec Outlook Express, je récupère quand même
le message qui a été supprimé.
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Merci

2 réponses

Nicolas
Fait vider la corbeille

"castory" a écrit dans le message de news:
bj1fdu$rtf$
J'ai une adresse chez Free.
Lorsque je vais en webmail sur mes messages et que je supprime un message,
ce message se trouve barré.
Lorsque je relève mon courrier avec Outlook Express, je récupère quand
même

le message qui a été supprimé.
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Merci

David LE BOURGEOIS
J'ai une adresse chez Free.
Lorsque je vais en webmail sur mes messages et que je supprime un message,
ce message se trouve barré.
Lorsque je relève mon courrier avec Outlook Express, je récupère quand même
le message qui a été supprimé.
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Merci

Le Webmail gère une corbeille. Les messages barrés ne sont pas encore
effacés. Il faut donc vider la corbeille.