Suppression mail sur webmail de FREE ne marche pas

castory
J'ai une adresse chez Free.
Lorsque je vais en webmail sur mes messages et que je supprime un message,
ce message se trouve barré.
Lorsque je relève mon courrier avec Outlook Express, je récupère quand même
le message qui a été supprimé.
Quelqu'un sait-il pourquoi ?

David LE BOURGEOIS
[...]
Merci

Le Webmail gère une corbeille. Les messages barrés ne sont pas encore
effacés. Il faut donc vider la corbeille.