Suppression mails chez le FAI

Francis Ramet
Dans la création d'un compte, sur l'onglet AVANCE, il y a possibilité de
supprimer les messages sur le serveur après envoi de ceux-ci dans les
éléments supprimés.
Je suis chez Tiscali et cette option ne fonctionne pas. Pourquoi ?

Hello Francis Ramet !

[...]

Je ne suis pas certain, mais je pense que c'est une option qui ne
fonctionne que selon votre fai.
Vous pouvez simplement cocher supprimer les messages du serveur et
éventuellement les garder qq jours, tout en sachant que la capacité de
votre bal est limitée. Souvent ce n'est que quelques Mo.

--
Bien cordialement, Georges

Jceel
Bonjour *Francis Ramet* qui nous a dit
[...]

ne pas confondre serveur interne et serveur pop externe....
comment veux tu qu'un FAI sache des bidouilles internes ????????????????????

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux