suppression malencontreuse de programme

1 réponse
Guy
Bonjour ,
suite à la suppression malencontreuse de "inter vidéo win dvd et win dvd
créator" un ami me dit ne plus pouvoir lire ses dvd sur son pc, ce qui me
parait normal mais me dit que voulant lancer ses cd de restaurations pour
réparer son erreur, il me dit que celui ci ne veut pas non plus les lire.
N'y aurait il pas plutôt un problème du coté de son lecteur de dvd.
merci d'avance pour vos éclaircissements.
Guy

1 réponse

Guy
merci nous allons tester ceci et je vous tiens au courant
Guy
"Guy" a écrit dans le message de news:
45867f61$0$26349$
Bonjour ,
suite à la suppression malencontreuse de "inter vidéo win dvd et win dvd
créator" un ami me dit ne plus pouvoir lire ses dvd sur son pc, ce qui me
parait normal mais me dit que voulant lancer ses cd de restaurations pour
réparer son erreur, il me dit que celui ci ne veut pas non plus les lire.
N'y aurait il pas plutôt un problème du coté de son lecteur de dvd.
merci d'avance pour vos éclaircissements.
Guy