suppression malencontreuse dela seule partition d'un HD externe USB

5 réponses
Francis SLAWNY
Bonsoir tout le monde
XP Pro SP3
J'ai supprimé la partition principale de mon disque externe USB
Maintenant quand je le connecte, il n'apparait plus dans le poste de
travail.
Y'a t'il un moyen de récupérer ça et de retrouver la partition d'origine ou
au moins les fichiers qui y figuraient ?
Merci d'avance pour la réponse.
FS

5 réponses

Eric Giffard
"Francis SLAWNY" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir tout le monde
XP Pro SP3
J'ai supprimé la partition principale de mon disque externe USB
Maintenant quand je le connecte, il n'apparait plus dans le poste de
travail.
Y'a t'il un moyen de récupérer ça et de retrouver la partition d'origine
ou au moins les fichiers qui y figuraient ?
Merci d'avance pour la réponse.
FS

Bonjour

Tu as plein d'outils pour récuperer une partition ou des fichiers détruits :
Il y en a tellement (gratuits et/ou payants) que je ne peux te donner un
liste exhaustive :

Dans gougoule, tu tapes : "recuperer partition supprimée"
Tu en auras pas mal.

A bientôt
Eric Giffard

MCSE et MCT Windows 2000/2003/XP

Enlevez le mot "de trop" pour une réponse directe
Eric Giffard
Alors ?
Il en est quoi ???
Cdlt

"Francis SLAWNY" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir tout le monde
XP Pro SP3
J'ai supprimé la partition principale de mon disque externe USB
Maintenant quand je le connecte, il n'apparait plus dans le poste de
travail.
Y'a t'il un moyen de récupérer ça et de retrouver la partition d'origine
ou au moins les fichiers qui y figuraient ?
Merci d'avance pour la réponse.
FS

Francis SLAWNY
Merci pour cette réponse. Je vais chercher en effet.
Mais je suis coincé quelques jours et ne peux essayer tout de suite.
Encore merci
FS

"Eric Giffard" a écrit dans le message de
news: %23Y$

"Francis SLAWNY" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir tout le monde
XP Pro SP3
J'ai supprimé la partition principale de mon disque externe USB
Maintenant quand je le connecte, il n'apparait plus dans le poste de
travail.
Y'a t'il un moyen de récupérer ça et de retrouver la partition d'origine
ou au moins les fichiers qui y figuraient ?
Merci d'avance pour la réponse.
FS

Bonjour

Tu as plein d'outils pour récuperer une partition ou des fichiers détruits
:
Il y en a tellement (gratuits et/ou payants) que je ne peux te donner un
liste exhaustive :

Dans gougoule, tu tapes : "recuperer partition supprimée"
Tu en auras pas mal.

A bientôt
Eric Giffard

MCSE et MCT Windows 2000/2003/XP

Enlevez le mot "de trop" pour une réponse directe

Francis SLAWNY
Ai cherché et n'ai pas trouvé de soft gratuit pour ça. Peux tu m'en indiquer
un ?
Merci d'avance
FS

Tu as plein d'outils pour récuperer une partition ou des fichiers détruits
:
Il y en a tellement (gratuits et/ou payants) que je ne peux te donner un
liste exhaustive :

Dans gougoule, tu tapes : "recuperer partition supprimée"
Tu en auras pas mal.

A bientôt
Eric Giffard

MCSE et MCT Windows 2000/2003/XP

Enlevez le mot "de trop" pour une réponse directe

Eric Giffard
Bonjour
Il y a par exemple :
http://tokiwa.qee.jp/EN/PartitionRecovery/

http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk

http://active-partition-recovery.software.informer.com/5.3/ (pas sûr qu'il
soit gratuit)

Bonne chance

A bientôt
Eric Giffard

MCSE et MCT Windows 2000/2003/XP

Enlevez le mot "de trop" pour une réponse directe

"Francis SLAWNY" a écrit dans le message de
news: O%
Ai cherché et n'ai pas trouvé de soft gratuit pour ça. Peux tu m'en
indiquer un ?
Merci d'avance
FS

Tu as plein d'outils pour récuperer une partition ou des fichiers
détruits :
Il y en a tellement (gratuits et/ou payants) que je ne peux te donner un
liste exhaustive :

Dans gougoule, tu tapes : "recuperer partition supprimée"
Tu en auras pas mal.

A bientôt
Eric Giffard

MCSE et MCT Windows 2000/2003/XP

Enlevez le mot "de trop" pour une réponse directe