Suppression malheureuse de partition

2 réponses
Patrick
Bonsoir,
eh oui, la fatigue sûrement mais j'ai fait ce soir La Bourde ! J'ai supprimé
la partition du disque dans lequel j'ai transféré mes données au lieu de
suprimer l'autre partition et reformater l'autre disque que j'avais libéré !

Savez vous quel soft permet de récupérer la situation. Je n'ai touché à rien
dès que la parttition a été supprimée. J'ai bien trouvé Easy Recovery mais
c'est un peu cher pour moi !

Merci d'avance
Patrick

2 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"Patrick" a écrit dans
le message de news:
Bonsoir,
eh oui, la fatigue sûrement mais j'ai fait ce soir La Bourde ! J'ai
supprimé

la partition du disque dans lequel j'ai transféré mes données au lieu de
suprimer l'autre partition et reformater l'autre disque que j'avais libéré
!

Savez vous quel soft permet de récupérer la situation. Je n'ai touché à
rien

dès que la parttition a été supprimée. J'ai bien trouvé Easy Recovery mais
c'est un peu cher pour moi !

Avec quel soft l'as-tu supprimé ??
Si c'est avec PM8, il me semble qu'il y a une option de restauration /
annulation pour ce genre de problème ...

Sinon, pour les softs, ils sont presque tous payants et en voici une liste
exhaustive :
- PC Inspector File Recovery
- Revival
- R-studio 2
- 7Tools Partition Manager 2004
- GetDataBack
- Easy Recovery Pro
- MediaRecover (spécialisé en fichiers medias, dont photos ... à ne pas
utiliser si plusieurs types de fichiers).
- Stellar Phoenix FAT & NTFS
- Ntrecover
- Active undelete
- "RÉCUPÉREZ VOS FICHIERS" de Micro Application

Les 2 premiers seulement sont gratuits, mais ne travaillent que sur
partition créée ... donc ne fonctionneront pas dans ton cas ...
Sinon, quasiment tous ont une démo partiellement (plus ou moins)
fonctionnelle ...

Bon courage ...

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR

Patrick
"FDDKDR" a écrit dans le message de news:

Avec quel soft l'as-tu supprimé ??
Si c'est avec PM8, il me semble qu'il y a une option de restauration /
annulation pour ce genre de problème ...

Sinon, pour les softs, ils sont presque tous payants et en voici une liste
exhaustive :
- PC Inspector File Recovery
- Revival
- R-studio 2
- 7Tools Partition Manager 2004
- GetDataBack
- Easy Recovery Pro
- MediaRecover (spécialisé en fichiers medias, dont photos ... à ne pas
utiliser si plusieurs types de fichiers).
- Stellar Phoenix FAT & NTFS
- Ntrecover
- Active undelete
- "RÉCUPÉREZ VOS FICHIERS" de Micro Application

Les 2 premiers seulement sont gratuits, mais ne travaillent que sur
partition créée ... donc ne fonctionneront pas dans ton cas ...
Sinon, quasiment tous ont une démo partiellement (plus ou moins)
fonctionnelle ...

Bon courage ...

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR

Bonsoir,

La partition a été supprimée lors de la réinstallation de Windows XP
(surement l'équivalent de fdisk)
Eh bien Easy recover pro a récupéré l'ensemble des données. C'est un magasin
de micro qui a une version licenciée qui a fait le boulot. La version de
démo m'avait montré que ça marchait.

Merci pour tes renseignements
Cordialement
Patrick