suppression marques de paragraphe

3 réponses
Jean MARTIN
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_0018_01CAFF2B.C92F0920
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Je viens de r=E9cup=E9rer un texte d'une centaine de pages provenant =
d'un ancien traitement de texte. (TXT). Un extrait en est reproduit ici =
converti dans le codage "europe de l'ouest (DOS)". Le texte est ainsi =
reproduit comme souhait=E9, =E0 part les marques de paragraphes =
intempestives. Aller nettoyer ces marques en faisant "delete" devant =
cette marque de paragraphe et en ajoutant une espace, c'est hors de =
propos pour une centaine de pages. (Exemple ci-dessous, sans les =
marques, mais chaque fois "=E0 la ligne")

Quelqu'un ne pourrait-il pas me proposer une proc=E9dure permettant =
d'automatiser ces corrections. Merci d'avance =E0 toute proposition =
utile!

Jean
EXEMPLE:

"...cette femme. La plupart du temps elle fut absente de son =
r=F4le, tout en =E9tant le sujet omnipr=E9sent de nos

frayeurs =E0 mon fr=E8re, mon p=E8re et moi ... Je trouve =
m=EAme que ce bleu, juxtapos=E9 au noir, prend un caract=E8re

hurlant, aussi criant que le changement radical d'ambiance =
auquel j'aspirais alors. Ces tons contrast=E9s peuvent

aussi manifester mon besoin d'=E9claircissement par rapport =E0 =
ces m=E9moires douloureuses qui m'ont sembl=E9

transpirer, cycliquement dans le comportement de ma m=E8re. Et =
puis, c'est s=FBr que nous aurions appr=E9ci=E9 de

nous sentir libre du cercle des disputes infernales dans lequel =
nous nous trouvions au quotidien. Plus d'

attention et de gaiet=E9 nous aurait fait du bien.... "

=20

------=_NextPart_000_0018_01CAFF2B.C92F0920
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML xmlns:o =3D "urn:schemas-microsoft-com:office:office"><HEAD>
<META content=3Dtext/html;charset=3Diso-8859-1 =
http-equiv=3DContent-Type>
<META name=3DGENERATOR content=3D"MSHTML 8.00.7600.16535"></HEAD>
<BODY style=3D"PADDING-LEFT: 10px; PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-TOP: =
15px"=20
id=3DMailContainerBody leftMargin=3D0 topMargin=3D0 =
CanvasTabStop=3D"true"=20
name=3D"Compose message area">
<DIV><FONT size=3D2 face=3DArial></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT size=3D2 face=3DArial>Bonjour,</FONT></DIV>
<DIV><FONT size=3D2 face=3DArial></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT size=3D2 face=3DArial>Je viens de r=E9cup=E9rer un texte =
d'une centaine de=20
pages provenant d'un ancien traitement de texte. (TXT). Un extrait en =
est=20
reproduit ici converti dans le codage "europe de l'ouest (DOS)". Le =
texte est=20
ainsi reproduit comme souhait=E9, =E0 part les marques de paragraphes =
intempestives.=20
Aller nettoyer ces marques en faisant "delete" devant cette marque de =
paragraphe=20
et en ajoutant une espace, c'est hors de propos pour une centaine de =
pages.=20
(Exemple ci-dessous, sans les marques, mais chaque fois "=E0 la=20
ligne")</FONT></DIV>
<DIV><FONT size=3D2 face=3DArial></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT size=3D2 face=3DArial>Quelqu'un ne pourrait-il pas me =
proposer une=20
proc=E9dure permettant d'automatiser ces corrections. Merci d'avance =E0 =
toute=20
proposition utile!</FONT></DIV>
<DIV><FONT size=3D2 face=3DArial></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT size=3D2 face=3DArial>Jean</FONT></DIV>
<DIV><FONT size=3D2 face=3DArial>EXEMPLE:</FONT></DIV>
<DIV>
<P style=3D"MARGIN: 0cm 0cm 0pt" class=3DMsoPlainText><SPAN=20
style=3D"FONT-FAMILY: 'Arial','sans-serif'"><FONT =
size=3D2></FONT></SPAN>&nbsp;</P>
<P style=3D"MARGIN: 0cm 0cm 0pt" class=3DMsoPlainText><SPAN=20
style=3D"FONT-FAMILY: 'Arial','sans-serif'"><FONT =
size=3D2>"...cette<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>femme.<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>La<SPAN style=3D"mso-spacerun: =
yes">&nbsp;=20
</SPAN>plupart<SPAN style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>du<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>temps<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>elle<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>fut<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>absente<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>de<SPAN style=3D"mso-spacerun: =
yes">&nbsp;=20
</SPAN>son<SPAN style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>r=F4le,<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>tout<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>en<SPAN style=3D"mso-spacerun: =
yes">&nbsp;=20
</SPAN>=E9tant<SPAN style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>le<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>sujet<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>omnipr=E9sent<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>de<SPAN style=3D"mso-spacerun: =
yes">&nbsp;=20
</SPAN>nos<o:p></o:p></FONT></SPAN></P>
<P style=3D"MARGIN: 0cm 0cm 0pt" class=3DMsoPlainText><SPAN=20
style=3D"FONT-FAMILY: 'Arial','sans-serif'"><FONT size=3D2>frayeurs<SPAN =

style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>=E0<SPAN =
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp;=20
</SPAN>mon<SPAN style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>fr=E8re,<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>mon<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>p=E8re<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>et<SPAN style=3D"mso-spacerun: =
yes">&nbsp;=20
</SPAN>moi<SPAN style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>...<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>Je<SPAN style=3D"mso-spacerun: =
yes">&nbsp;=20
</SPAN>trouve<SPAN style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>m=EAme<SPAN =

style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>que<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>ce<SPAN style=3D"mso-spacerun: =
yes">&nbsp;=20
</SPAN>bleu,<SPAN style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; =
</SPAN>juxtapos=E9<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>au<SPAN style=3D"mso-spacerun: =
yes">&nbsp;=20
</SPAN>noir,<SPAN style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>prend<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>un<SPAN style=3D"mso-spacerun: =
yes">&nbsp;=20
</SPAN>caract=E8re<o:p></o:p></FONT></SPAN></P>
<P style=3D"MARGIN: 0cm 0cm 0pt" class=3DMsoPlainText><SPAN=20
style=3D"FONT-FAMILY: 'Arial','sans-serif'"><FONT size=3D2>hurlant,<SPAN =

style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>aussi<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>criant<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>que<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>le<SPAN style=3D"mso-spacerun: =
yes">&nbsp;=20
</SPAN>changement<SPAN style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; =
</SPAN>radical<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>d'ambiance<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>auquel<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>j'aspirais<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>alors.<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp;&nbsp; </SPAN>Ces<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>tons<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>contrast=E9s<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; =
</SPAN>peuvent<o:p></o:p></FONT></SPAN></P>
<P style=3D"MARGIN: 0cm 0cm 0pt" class=3DMsoPlainText><SPAN=20
style=3D"FONT-FAMILY: 'Arial','sans-serif'"><FONT size=3D2>aussi<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>manifester<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>mon<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>besoin<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>d'=E9claircissement<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>par<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>rapport<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>=E0<SPAN =
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp;=20
</SPAN>ces<SPAN style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; =
</SPAN>m=E9moires<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>douloureuses<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>qui<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>m'ont<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; =
</SPAN>sembl=E9<o:p></o:p></FONT></SPAN></P>
<P style=3D"MARGIN: 0cm 0cm 0pt" class=3DMsoPlainText><SPAN=20
style=3D"FONT-FAMILY: 'Arial','sans-serif'"><FONT =
size=3D2>transpirer,<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>cycliquement<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>dans<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>le<SPAN style=3D"mso-spacerun: =
yes">&nbsp;=20
</SPAN>comportement<SPAN style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; =
</SPAN>de<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>ma<SPAN style=3D"mso-spacerun: =
yes">&nbsp;=20
</SPAN>m=E8re.<SPAN style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>Et<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp;&nbsp; </SPAN>puis,<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>c'est<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>s=FBr<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>que<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp;&nbsp; </SPAN>nous<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>aurions<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>appr=E9ci=E9<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; =
</SPAN>de<o:p></o:p></FONT></SPAN></P>
<P style=3D"MARGIN: 0cm 0cm 0pt" class=3DMsoPlainText><SPAN=20
style=3D"FONT-FAMILY: 'Arial','sans-serif'"><FONT size=3D2>nous<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>sentir<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>libre<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>du<SPAN style=3D"mso-spacerun: =
yes">&nbsp;=20
</SPAN>cercle<SPAN style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>des<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>disputes<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>infernales<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>dans<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>lequel<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>nous<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>trouvions<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>au<SPAN style=3D"mso-spacerun: =
yes">&nbsp;=20
</SPAN>quotidien.<SPAN style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; =
</SPAN>Plus<SPAN=20
style=3D"mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>d'</FONT></SPAN></P>
<P style=3D"MARGIN: 0cm 0cm 0pt" class=3DMsoPlainText><SPAN=20
style=3D"FONT-FAMILY: 'Arial','sans-serif'"><FONT =
size=3D2>attention&nbsp;et=20
de&nbsp;gaiet=E9 nous aurait fait du bien.... "</FONT></SPAN></P>
<P style=3D"MARGIN: 0cm 0cm 10pt" class=3DMsoNormal><o:p><FONT=20
face=3DCalibri>&nbsp;</FONT></o:p></P></DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0018_01CAFF2B.C92F0920--

3 réponses

Jean MARTIN
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_000C_01CAFF2E.036EC510
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Rebonjour,

Etonnant: le texte initial que j'ai envoyé laissait apparaître des passages à la ligne intempestifs. Le texte qui apparait à la lecture a résolu ce problème. Par quelle magie? J'aimerais le savoir?

Je reposte te texte en plaçant des XX là où se trouvent les marques de paragrapue!

Merci encore à toute intervention

Jean
"Jean MARTIN" a écrit dans le message de groupe de discussion : u8CQHsx$

Bonjour,

Je viens de récupérer un texte d'une centaine de pages provenant d'un ancien traitement de texte. (TXT). Un extrait en est reproduit ici converti dans le codage "europe de l'ouest (DOS)". Le texte est ainsi reproduit comme souhaité, à part les marques de paragraphes intempestives. Aller nettoyer ces marques en faisant "delete" devant cette marque de paragraphe et en ajoutant une espace, c'est hors de propos pour une centaine de pages. (Exemple ci-dessous, sans les marques, mais chaque fois "à la ligne")

Quelqu'un ne pourrait-il pas me proposer une procédure permettant d'automatiser ces corrections. Merci d'avance à toute proposition utile!

Jean
EXEMPLE:

"...cette femme. La plupart du temps elle fut absente de son rôle, tout en étant le sujet omniprésent de nos XX

frayeurs à mon frère, mon père et moi ... Je trouve même que ce bleu, juxtaposé au noir, prend un caractère XX

hurlant, aussi criant que le changement radical d'ambiance auquel j'aspirais alors. Ces tons contrastés peuvent XX

aussi manifester mon besoin d'éclaircissement par rapport à ces mémoires douloureuses qui m'ont semblé XX

transpirer, cycliquement dans le comportement de ma mère. Et puis, c'est sûr que nous aurions apprécié de XX

nous sentir libre du cercle des disputes infernales dans lequel nous nous trouvions au quotidien. Plus d' XX

attention et de gaieté nous aurait fait du bien.... "

------=_NextPart_000_000C_01CAFF2E.036EC510
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML xmlns:o = "urn:schemas-microsoft-com:office:office"><HEAD>
<META content=text/html;charset=iso-8859-1 http-equiv=Content-Type>
<META name=GENERATOR content="MSHTML 8.00.7600.16535"></HEAD>
<BODY style="PADDING-LEFT: 10px; PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-TOP: 15px"
id=MailContainerBody leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true"
name="Compose message area">
<DIV><FONT size=2 face=Arial>Rebonjour,</FONT></DIV>
<DIV><FONT size=2 face=Arial></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT size=2 face=Arial>Etonnant: le texte initial que j'ai envoyé laissait
apparaître des passages à la ligne intempestifs. Le texte qui apparait à la
lecture a résolu ce problème. Par quelle magie?&nbsp; J'aimerais le
savoir?</FONT></DIV>
<DIV><FONT size=2 face=Arial></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT size=2 face=Arial>Je reposte te texte en plaçant des <FONT
color=#ff0000>XX </FONT><FONT color=#000000>là où se trouvent les marques de
paragrapue!</FONT></FONT></DIV>
<DIV><FONT size=2 face=Arial></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT size=2 face=Arial>Merci encore à toute intervention</FONT></DIV>
<DIV><FONT size=2 face=Arial></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT size=2 face=Arial>Jean</FONT></DIV>
<BLOCKQUOTE
style="BORDER-LEFT: #000000 2px solid; PADDING-LEFT: 5px; PADDING-RIGHT: 0px; MARGIN-LEFT: 5px; MARGIN-RIGHT: 0px"
dir=ltr>
<DIV>"Jean MARTIN" &lt;<A
title="mailto:&#10;CTRL + Cliquez ici pour suivre le lien"
href="mailto:"></A>&gt; a écrit dans le
message de groupe de discussion : <A
title="mailto:u8CQHsx$&#10;CTRL + Cliquez ici pour suivre le lien"
href="mailto:u8CQHsx$">u8CQHsx$ 2MSFTNGP06.phx.gbl</A>...</DIV>
<DIV><FONT size=2 face=Arial></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT size=2 face=Arial>Bonjour,</FONT></DIV>
<DIV><FONT size=2 face=Arial></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT size=2 face=Arial>Je viens de récupérer un texte d'une centaine de
pages provenant d'un ancien traitement de texte. (TXT). Un extrait en est
reproduit ici converti dans le codage "europe de l'ouest (DOS)". Le texte est
ainsi reproduit comme souhaité, à part les marques de paragraphes
intempestives. Aller nettoyer ces marques en faisant "delete" devant cette
marque de paragraphe et en ajoutant une espace, c'est hors de propos pour une
centaine de pages. (Exemple ci-dessous, sans les marques, mais chaque fois "à
la ligne")</FONT></DIV>
<DIV><FONT size=2 face=Arial></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT size=2 face=Arial>Quelqu'un ne pourrait-il pas me proposer une
procédure permettant d'automatiser ces corrections. Merci d'avance à toute
proposition utile!</FONT></DIV>
<DIV><FONT size=2 face=Arial></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT size=2 face=Arial>Jean</FONT></DIV>
<DIV><FONT size=2 face=Arial>EXEMPLE:</FONT></DIV>
<DIV>
<P style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt" class=MsoPlainText><SPAN
style="FONT-FAMILY: 'Arial','sans-serif'"><FONT
size=2></FONT></SPAN>&nbsp;</P>
<P style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt" class=MsoPlainText><SPAN
style="FONT-FAMILY: 'Arial','sans-serif'"><FONT size=2>"...cette<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>femme.<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>La<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>plupart<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>du<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>temps<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>elle<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>fut<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>absente<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>de<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>son<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>rôle,<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>tout<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>en<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>étant<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>le<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>sujet<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>omniprésent<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>de<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>nos <FONT
color=#ff0000>XX</FONT></FONT></SPAN></P>
<P style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt" class=MsoPlainText><SPAN
style="FONT-FAMILY: 'Arial','sans-serif'"><FONT size=2>frayeurs<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>à<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>mon<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>frère,<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>mon<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>père<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>et<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>moi<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>...<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>Je<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>trouve<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>même<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>que<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>ce<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>bleu,<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>juxtaposé<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>au<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>noir,<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>prend<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>un<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>caractère <FONT
color=#ff0000>XX<o:p></o:p></FONT></FONT></SPAN></P>
<P style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt" class=MsoPlainText><SPAN
style="FONT-FAMILY: 'Arial','sans-serif'"><FONT size=2>hurlant,<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>aussi<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>criant<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>que<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>le<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>changement<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>radical<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>d'ambiance<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>auquel<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>j'aspirais<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>alors.<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp;&nbsp; </SPAN>Ces<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>tons<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>contrastés<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>peuvent <FONT
color=#ff0000>XX<o:p></o:p></FONT></FONT></SPAN></P>
<P style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt" class=MsoPlainText><SPAN
style="FONT-FAMILY: 'Arial','sans-serif'"><FONT size=2>aussi<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>manifester<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>mon<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>besoin<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>d'éclaircissement<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>par<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>rapport<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>à<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>ces<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>mémoires<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>douloureuses<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>qui<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>m'ont<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>semblé <FONT
color=#ff0000>XX<o:p></o:p></FONT></FONT></SPAN></P>
<P style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt" class=MsoPlainText><SPAN
style="FONT-FAMILY: 'Arial','sans-serif'"><FONT size=2>transpirer,<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>cycliquement<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>dans<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>le<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>comportement<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>de<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>ma<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>mère.<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>Et<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp;&nbsp; </SPAN>puis,<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>c'est<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>sûr<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>que<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp;&nbsp; </SPAN>nous<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>aurions<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>apprécié<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>de <FONT
color=#ff0000>XX<o:p></o:p></FONT></FONT></SPAN></P>
<P style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt" class=MsoPlainText><SPAN
style="FONT-FAMILY: 'Arial','sans-serif'"><FONT size=2>nous<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>sentir<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>libre<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>du<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>cercle<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>des<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>disputes<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>infernales<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>dans<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>lequel<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>nous<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>trouvions<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>au<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>quotidien.<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>Plus<SPAN
style="mso-spacerun: yes">&nbsp; </SPAN>d' <FONT
color=#ff0000>XX</FONT></FONT></SPAN></P>
<P style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt" class=MsoPlainText><SPAN
style="FONT-FAMILY: 'Arial','sans-serif'"><FONT size=2>attention&nbsp;et
de&nbsp;gaieté nous aurait fait du bien.... "</FONT></SPAN></P>
<P style="MARGIN: 0cm 0cm 10pt" class=MsoNormal><o:p><FONT
faceÊlibri>&nbsp;</FONT></o:p></P></DIV></BLOCKQUOTE></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_000C_01CAFF2E.036EC510--
Geo
Bonjour

Pour être certain de la réponse il faudrait un exemple réel sur
Www.cjoint.com par exemple.
Sinon, pour supprimer une marque de paragraphe, remplacer ^p par rien.

--
A+
Jean MARTIN
Merci pour le tuyau. (remplacer ^p ...). Je l'avais découvert en attendant
les réponses!!!

Jean

"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour

Pour être certain de la réponse il faudrait un exemple réel sur
Www.cjoint.com par exemple.
Sinon, pour supprimer une marque de paragraphe, remplacer ^p par rien.

--
A+