suppression membre d'un groupe de routing.

2 réponses
Gustav JOHNSON
bonjour!
infrastructure ms win2k3+exch2k3 enterprise.
comment supprimer un "vieux" serveur membre d'un groupe de routing? le
serveur n'existe plus et un autre groupe de routing a ete cree.
lorsque j'essaie de supprimer ce serveur, il ne se passe rien.
lorsque j'essaie de supprimer le groupe de routing, le serveur me dit que le
conteneur n'est pas vide (evidemment!), et ne peut donc pas etre supprime.
le probleme, c'est que le serveur essaie toujours d'envoyer les messages
sortants par ce "vieux" serveur et non par le nouveau.
d'avance, merci!

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

la solution radicale est d'utiliser ADSIEDIT.MSC pour supprimer les
connecteurs qui ne sont plus accessibles.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (60 MCPs)
"Gustav JOHNSON" wrote in message
news:
bonjour!
infrastructure ms win2k3+exch2k3 enterprise.
comment supprimer un "vieux" serveur membre d'un groupe de routing? le
serveur n'existe plus et un autre groupe de routing a ete cree.
lorsque j'essaie de supprimer ce serveur, il ne se passe rien.
lorsque j'essaie de supprimer le groupe de routing, le serveur me dit que
le conteneur n'est pas vide (evidemment!), et ne peut donc pas etre
supprime.
le probleme, c'est que le serveur essaie toujours d'envoyer les messages
sortants par ce "vieux" serveur et non par le nouveau.
d'avance, merci!

Gustav JOHNSON
merci beaucoup.
G.

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Bonsoir,

la solution radicale est d'utiliser ADSIEDIT.MSC pour supprimer les
connecteurs qui ne sont plus accessibles.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (60 MCPs)
"Gustav JOHNSON" wrote in message
news:
bonjour!
infrastructure ms win2k3+exch2k3 enterprise.
comment supprimer un "vieux" serveur membre d'un groupe de routing? le
serveur n'existe plus et un autre groupe de routing a ete cree.
lorsque j'essaie de supprimer ce serveur, il ne se passe rien.
lorsque j'essaie de supprimer le groupe de routing, le serveur me dit que
le conteneur n'est pas vide (evidemment!), et ne peut donc pas etre
supprime.
le probleme, c'est que le serveur essaie toujours d'envoyer les messages
sortants par ce "vieux" serveur et non par le nouveau.
d'avance, merci!