Suppression message d'alerte

2 réponses
Yvan
Bonjour,

Une macro ouvre un fichier pour copier des données et lorsque je le ferme
j'ai message du type "le presse papier contient une grande quantité
d'information...".

Comment faire pour que ce message n'apparaisse pas et que l'utilisateur
n'est pas besoin d'intervenir.
--
Merci pour vos réponses.

2 réponses

Ardus Petus
Application.DisplayAlertsúlse

Cordialement,
--
AP

"Yvan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Une macro ouvre un fichier pour copier des données et lorsque je le ferme
j'ai message du type "le presse papier contient une grande quantité
d'information...".

Comment faire pour que ce message n'apparaisse pas et que l'utilisateur
n'est pas besoin d'intervenir.
--
Merci pour vos réponses.

Jacky
Bonsoir,

A la fin de la macro de copie:
'---------
Application.CutCopyMode = False
'---------
Salutations
JJ

"Yvan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Une macro ouvre un fichier pour copier des données et lorsque je le ferme
j'ai message du type "le presse papier contient une grande quantité
d'information...".

Comment faire pour que ce message n'apparaisse pas et que l'utilisateur
n'est pas besoin d'intervenir.
--
Merci pour vos réponses.