suppression de message dans ma boite de reception impossible

engav86
Bonjour,
Il m'est impossible de supprimer tous mes messages dans ma boite de réception. j'ai un message d'erreur ' une erreur inconnue s'est produite' je suis sous vista. Que faire pour résoudre ce problème. merci

Luc
engav86 a écrit...

Il m'est impossible de supprimer tous mes messages dans ma boite de
réception. j'ai un message d'erreur ' une erreur inconnue s'est
produite' je suis sous vista. Que faire pour résoudre ce problème.

De quel logiciel s'agit-il ?
S'il s'agit de Windows Mail, voir l'encadré rouge au bas de

merci

Padkoi

--
Cordialement,