Suppression message ds une macro

jcp
Bonjour
J'ai une macro avec à l'interieur d'une boucle la commande suppression de
feuille (ActiveWindow.SelectedSheets.Delete)
Seulement à chaque passage il me pose la question "Voulez vous supprimer
cette feuille". Je voudrais eviter cette question . Y a t il une solution ?
Merci
jcp

sabatier
bonjour jcp
tu as de la chancen c'est moi qui suis de permanence et exceptionnement,
je sais te répondre :

tu mets juste avant l'instruction :

Application.DisplayAlerts = False

et ça doit rouler
jps
PS tu me donnes juste ton adresse pour la facture!

Nicolas B.
Salut,

Tu peux rajouter au début de ta macro :
application.displayalertsúlse