suppression message et fichier PST

4 réponses
stephane.baeumchen
Bonjour,

J'ai cr=E9=E9 un dossier personnel dans outlook2003. Le fichier PST
correspondant se trouve sur le D:\ de mon ordi.
Lorsque je supprime des mails qui se trouve dans mon dossier perso, la
taille du fichier PST ne change pas, alors que j'ai supprim=E9 au moins
10Mo de mails et pi=E8ces jointes en tout genre.

Pouvez-vous me dire s'il faut activer une option ?

Cordialement,

St=E9phane BAEUMCHEN

4 réponses

JMH
Salut
Y'a ça..

Options
Messagerie
Fichiers de données
Paramètres
Compresser

Bye

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai créé un dossier personnel dans outlook2003. Le fichier PST
correspondant se trouve sur le D: de mon ordi.
Lorsque je supprime des mails qui se trouve dans mon dossier perso, la
taille du fichier PST ne change pas, alors que j'ai supprimé au moins
10Mo de mails et pièces jointes en tout genre.

Pouvez-vous me dire s'il faut activer une option ?

Cordialement,

Stéphane BAEUMCHEN
***FRGE***
*Bonjour* **

Le 12/07/2007 jour de la Saint Olivier,
nous a écrit ceci:

Bonjour,

J'ai créé un dossier personnel dans outlook2003. Le fichier PST
correspondant se trouve sur le D: de mon ordi.
Lorsque je supprime des mails qui se trouve dans mon dossier perso, la
taille du fichier PST ne change pas, alors que j'ai supprimé au moins
10Mo de mails et pièces jointes en tout genre.

Pouvez-vous me dire s'il faut activer une option ?

Cordialement,

Stéphane BAEUMCHEN

Pour voir la taille réelle du fichier PST il est nécessaire de
compresser:

Menu Fichier / Gestion des fichiers de données / Paramètres /
Compresser

--
***FRGE***

Stéphane BAEUMCHEN
Bonsoir,

Merci ta réponse, je n'avais pas penser à la compression.

Cordialement,

Stéphane BAEUMCHEN

Le 12/07/07 11:05, dans , « ***FRGE*** »
a écrit :

*Bonjour* **

Le 12/07/2007 jour de la Saint Olivier,
nous a écrit ceci:

Bonjour,

J'ai créé un dossier personnel dans outlook2003. Le fichier PST
correspondant se trouve sur le D: de mon ordi.
Lorsque je supprime des mails qui se trouve dans mon dossier perso, la
taille du fichier PST ne change pas, alors que j'ai supprimé au moins
10Mo de mails et pièces jointes en tout genre.

Pouvez-vous me dire s'il faut activer une option ?

Cordialement,

Stéphane BAEUMCHEN

Pour voir la taille réelle du fichier PST il est nécessaire de
compresser:

Menu Fichier / Gestion des fichiers de données / Paramètres /
Compresser

Stéphane BAEUMCHEN
Bonsoir,

Merci de ta réponse, je vais essayé la solution dès demain

Cordialement,

Stéphane BAEUMCHEN

Le 12/07/07 11:01, dans , « JMH »
a écrit :

Salut
Y'a ça..

Options
Messagerie
Fichiers de données
Paramètres
Compresser

Bye

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai créé un dossier personnel dans outlook2003. Le fichier PST
correspondant se trouve sur le D: de mon ordi.
Lorsque je supprime des mails qui se trouve dans mon dossier perso, la
taille du fichier PST ne change pas, alors que j'ai supprimé au moins
10Mo de mails et pièces jointes en tout genre.

Pouvez-vous me dire s'il faut activer une option ?

Cordialement,

Stéphane BAEUMCHEN