Suppression d'un message sur fr.comp.developpement.agl.windev

3 réponses
Stan
Bonjour,

J'ai récemment posté un message sur ce forum et celui-ci risque d'être
référencé par Google.

Ce message contient le nom de ma société ce qui pourrait nuire à son image.

Comment peut on faire supprimer un message sur ce forum ?

Merci

Stan

3 réponses

Romain PETIT
Stan a exprimé avec précision :
Bonjour,

J'ai récemment posté un message sur ce forum et celui-ci risque d'être
référencé par Google.

Il y a de fortes chances que ce soit déjà le cas si ton message a plus
de 24 heures...

Ce message contient le nom de ma société ce qui pourrait nuire à son image.

Ah, des raisons particulières pour penser cela ? C'est le simple fait
de poster sur Usenet qui pourrait nuire au renom de ta boîte ou bien
s'agissait-il d'un message grossier ?
En passant, les forums de PCSoft sont désormais également archivés par
google... Garre aux spams.

Comment peut on faire supprimer un message sur ce forum ?

http://www.usenet-fr.net/fur/comp/usenet/annulation.html

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Stan
Merci pour l'info, j'ai effectué la demande.
Le message n'avait rien de grossier mais portait sur un gros bug de mon
appli, ce qui n'a rien de rassurant pour le client...

"Romain PETIT" a écrit dans le message de news:

Stan a exprimé avec précision :
Bonjour,

J'ai récemment posté un message sur ce forum et celui-ci risque d'être
référencé par Google.

Il y a de fortes chances que ce soit déjà le cas si ton message a plus de
24 heures...

Ce message contient le nom de ma société ce qui pourrait nuire à son
image.

Ah, des raisons particulières pour penser cela ? C'est le simple fait de
poster sur Usenet qui pourrait nuire au renom de ta boîte ou bien
s'agissait-il d'un message grossier ?
En passant, les forums de PCSoft sont désormais également archivés par
google... Garre aux spams.

Comment peut on faire supprimer un message sur ce forum ?

http://www.usenet-fr.net/fur/comp/usenet/annulation.html

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

Gégé
Stan a écrit :

Merci pour l'info, j'ai effectué la demande.

J'ai bien peur que cela ne serve à rien. Nombre de serveurs archivent
les messages usenet (Google par exemple).