suppression messages

josé geers
Il m'est impossible de supprimer les messages reçus. J'en ai beaucoup sur la
liste et même parfois en double.

Marc-Antoine
"josé geers" <josé a écrit dans le
message de news:
Il m'est impossible de supprimer les messages reçus. J'en ai beaucoup
sur la
liste et même parfois en double.
Et si tu les sélectionne et utilise tout simplement la touche "Suppr" de

ton clavier ??

scraper
Bonjour josé geers, dans le message
tu disais :

Il m'est impossible de supprimer les messages reçus. J'en ai beaucoup
sur la liste et même parfois en double.

ça, c'est ballot ! ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

scraper
Bonjour josé geers, dans le message
tu disais :

tu l'as dit

en tout cas, c'est pas la politesse qui t'étouffera ! :-(

adieu ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Sebast
"josé geers" a écrit dans le message de
ça ne marche pas non plus

As-tu essayé la compaction ? Si non, dans OE, cliques sur Fichier > Dossier
Compacter tous les dossiers...

Ça peut peut-être aider !

Sebast

[...]

Jceel
"josé geers" a écrit dans le message de
ça ne marche pas non plus

déplace les dans un aure dossier lola
ferme OE et détruit éléments supprimés.DBX
ouvre OE et c'esqt réparé

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

josé geers
Merci beaucoup Sébastien, ça marche en compactant tous les messages.
Mes excuses à tous si je n'ai pas dit bonjour dans le message d'origine.
Je vous le dis maintenant: Bonjour à tous et un grand merci pour votre aide

Il m'est impossible de supprimer les messages reçus. J'en ai beaucoup sur la
liste et même parfois en double.

Sebast
[...]

Salut José,

Heureux de t'avoir aidé un petit peu. Pourquoi faire compliqué quand c'est
si simple :-)))

Sebast