suppression messages

9 réponses
josé geers
Il m'est impossible de supprimer les messages reçus. J'en ai beaucoup sur la
liste et même parfois en double.

9 réponses

Marc-Antoine
"josé geers" <josé a écrit dans le
message de news:
Il m'est impossible de supprimer les messages reçus. J'en ai beaucoup
sur la
liste et même parfois en double.
Et si tu les sélectionne et utilise tout simplement la touche "Suppr" de

ton clavier ??

scraper
Bonjour josé geers, dans le message
news://
tu disais :

Il m'est impossible de supprimer les messages reçus. J'en ai beaucoup
sur la liste et même parfois en double.

ça, c'est ballot ! ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

josé geers
ça ne marche pas non plus

"josé geers" <josé a écrit dans le
message de news:
Il m'est impossible de supprimer les messages reçus. J'en ai beaucoup
sur la
liste et même parfois en double.
Et si tu les sélectionne et utilise tout simplement la touche "Suppr" de

ton clavier ??

josé geers
tu l'as dit

Bonjour josé geers, dans le message
news://
tu disais :

Il m'est impossible de supprimer les messages reçus. J'en ai beaucoup
sur la liste et même parfois en double.

ça, c'est ballot ! ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Bonjour josé geers, dans le message
news://
tu disais :

tu l'as dit

en tout cas, c'est pas la politesse qui t'étouffera ! :-(

adieu ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Sebast
"josé geers" a écrit dans le message de
news:
ça ne marche pas non plus

As-tu essayé la compaction ? Si non, dans OE, cliques sur Fichier > Dossier
Compacter tous les dossiers...

Ça peut peut-être aider !

Sebast

"josé geers" <josé a écrit dans le
message de news:
Il m'est impossible de supprimer les messages reçus. J'en ai beaucoup
sur la
liste et même parfois en double.
Et si tu les sélectionne et utilise tout simplement la touche "Suppr" de

ton clavier ??

Jceel
"josé geers" a écrit dans le message de
news:
ça ne marche pas non plus

déplace les dans un aure dossier lola
ferme OE et détruit éléments supprimés.DBX
ouvre OE et c'esqt réparé

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

josé geers
Merci beaucoup Sébastien, ça marche en compactant tous les messages.
Mes excuses à tous si je n'ai pas dit bonjour dans le message d'origine.
Je vous le dis maintenant: Bonjour à tous et un grand merci pour votre aide

Il m'est impossible de supprimer les messages reçus. J'en ai beaucoup sur la
liste et même parfois en double.

Sebast
"josé geers" a écrit dans le message de
news:
Merci beaucoup Sébastien, ça marche en compactant tous les messages.
Mes excuses à tous si je n'ai pas dit bonjour dans le message d'origine.
Je vous le dis maintenant: Bonjour à tous et un grand merci pour votre
aide

Il m'est impossible de supprimer les messages reçus. J'en ai beaucoup
sur la

liste et même parfois en double.

Salut José,

Heureux de t'avoir aidé un petit peu. Pourquoi faire compliqué quand c'est
si simple :-)))

Sebast