Suppression des messages

Serveur de news microsoft
Depuis qqs jours , je ne peux plus effacer les messages de la boite de
réception et de mes sous dossiers!
QQ'un peut-il me conseiller pour une procédure à effectuer pour résoudre le
pb ?

mOmO
Mécé Serveur de news microsoft Kazékri . . .
Depuis qqs jours , je ne peux plus effacer les messages de la boite de
réception et de mes sous dossiers!
QQ'un peut-il me conseiller pour une procédure à effectuer pour
résoudre le pb ?
Merci

sans doute un problème avec le fichier de stockage des éléments
supprimés

commence par le vider et le compacter (fichier-dossier-compacter)
si pas mieux, il est sans doute corrompu, faut le supprimer
ferme OE
dans l'explorateur de Windows fais une recherche de :
éléments supprim*.dbx
- dans C: (si tu n'as pas modifié l'emplacement des dossiers de
stockage)
- en cochant "rechercher fichiers cachés"
tu supprimes tout ce que tu trouves
(les messages qui seraient restés dans "éléments supprimés" seront
perdus)
tu redémarres OE qui te refait un dossier tout neuf

salut

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/