Suppression de MSN

Le
Alain-Mtl
Bonjour,

Comment supprimer completement le logiciel de messagerie
MSN ?

Cordialement Alain
Drizzt
Le #386681
Salut,
Simple ... : http://www.yacapa.com/article-445.html
alp

"Alain-Mtl" news:7de001c43170$a03ac200$
Bonjour,

Comment supprimer completement le logiciel de messagerie
MSN ?

Cordialement Alain

Gabriel
Le #386674
Dans le message:7de001c43170$a03ac200$,
Alain-Mtl
Bonjour,

Comment supprimer completement le logiciel de messagerie
MSN ?

Cordialement Alain

Bonsoir Alain-mtl,

Encore plus simple, utiliser XP-Antispy :
http://www.xp-antispy.org

--
@+ - Gabriel
http://www.cerbermail.com/?BHcAtD79oQ

Zaza
Le #386646
Alain-Mtl a formulé la demande :
Bonjour,

Comment supprimer completement le logiciel de messagerie
MSN ?

Cordialement Alain

Msn se supprime dans le panneau de config "ajout suppression de prog"

--

JP

Gabriel
Le #386545
Dans le message:,
Zaza disait:
[...]

Msn Messenger supprimable par ajout/suppression de prog ? tu serais bien
seul chez qui ça marche :)

--
@+ - Gabriel
http://www.cerbermail.com/?BHcAtD79oQ

Hello *Gabriel* !

Msn Messenger supprimable par ajout/suppression de prog ? tu serais bien
seul chez qui ça marche :)

Si cela fonctionne par ajout/suppression de programmes pour les MSN
Messenger 6.x
C'est pour Windows Messenger que c'est plus compliqué si XP n'a pas le
SP1!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Gabriel
Le #386529
Dans le message:,
Hello *Gabriel* !

[...]

Windows Messenger, MSN Messenger, MSN Explorer, on s'y perd dans tout ce
merdier :) je pensais effectivement à Windows Messenger, merci pour la
précision.

--