Suppression Nom Ordinateur au Niveau Serveur DHCP

The Mandrake
Bonsoir,
- Sous Windows Serveur 2003, j'ai supprimé le nom du PC d'un poste au Niveau
du serveur DHCP. Lorsque je ping le nom de ce PC, Windows me le trouve
toujours sur le DHCP. Comment liberer totalement l'adresse allouee?

Nico
Bonsoir,

Juste une question:

Tu ne confonds pas DNS et DHCP??
Regarde dans le DNS si tu n'as pas encore le nom de la machine qui
apparait.Si c'est le cas, supprime la.
De plus, sur le poste client, tape la commande ipconfig /release

Nico
message de news: