Suppression non désirée de messages et/ou règles de message non appliquées

Alain Redlinger
Bonjour à tous,J'ai écrit une règle de message qui range dans un
répertoireles messages entrants dont l'objet contient un certain mot.Rien de
plus simple, et en général ça marche !Seulement certain des messages
concernés par cette règlese retrouvent dans élément supprimés, au lieu du
dossier en question.Je pense que la règle est bien écrite, car si je déplace
ces messagessupprimés dans la boite de reception et que je fais appliquer la
règle,ils se retrouvent à la bonne place.Comme cette règle est la première
de la liste des règles,j'en conclue (?) que ces messages sont supprimés
AVANT l'applicationde toute règle. Quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine
de la supression ?Y-a-t-il un disposif antispam dans Outlook Version 6 (XP
servive Pack 2)?et alors comment et où le paramétrer ?
Merci pour votre aide

Paskal
Bonjour Alain Redlinger,

Peut-être dans la liste d'expéditeurs bloqués ?

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

Paskal
Bonjour Alain Redlinger,

alors je ne vois pas..
:-(

(ou peut-être un programme antispam ? mais je n'y crois vraiment pas)

--
@+
Paskal (MVP)

mais j'ai vidé la liste.