Suppression non désirée de messages et/ou règles de message non appliquées

3 réponses
Alain Redlinger
Bonjour à tous,J'ai écrit une règle de message qui range dans un
répertoireles messages entrants dont l'objet contient un certain mot.Rien de
plus simple, et en général ça marche !Seulement certain des messages
concernés par cette règlese retrouvent dans élément supprimés, au lieu du
dossier en question.Je pense que la règle est bien écrite, car si je déplace
ces messagessupprimés dans la boite de reception et que je fais appliquer la
règle,ils se retrouvent à la bonne place.Comme cette règle est la première
de la liste des règles,j'en conclue (?) que ces messages sont supprimés
AVANT l'applicationde toute règle. Quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine
de la supression ?Y-a-t-il un disposif antispam dans Outlook Version 6 (XP
servive Pack 2)?et alors comment et où le paramétrer ?
Merci pour votre aide

3 réponses

Paskal
Bonjour Alain Redlinger,

Peut-être dans la liste d'expéditeurs bloqués ?

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

Bonjour à tous,J'ai écrit une règle de message qui range dans un
répertoireles messages entrants dont l'objet contient un certain
mot.Rien de plus simple, et en général ça marche !Seulement certain
des messages concernés par cette règlese retrouvent dans élément
supprimés, au lieu du dossier en question.Je pense que la règle est
bien écrite, car si je déplace ces messagessupprimés dans la boite de
reception et que je fais appliquer la règle,ils se retrouvent à la
bonne place.Comme cette règle est la première de la liste des
règles,j'en conclue (?) que ces messages sont supprimés AVANT
l'applicationde toute règle. Quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine
de la supression ?Y-a-t-il un disposif antispam dans Outlook Version
6 (XP servive Pack 2)?et alors comment et où le paramétrer ? Merci pour
votre aide

Alain Redlinger
Merci Paskal,
mais j'ai vidé la liste.
Alain
"Paskal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Alain Redlinger,

Peut-être dans la liste d'expéditeurs bloqués ?

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

Bonjour à tous,J'ai écrit une règle de message qui range dans un
répertoireles messages entrants dont l'objet contient un certain
mot.Rien de plus simple, et en général ça marche !Seulement certain
des messages concernés par cette règlese retrouvent dans élément
supprimés, au lieu du dossier en question.Je pense que la règle est
bien écrite, car si je déplace ces messagessupprimés dans la boite de
reception et que je fais appliquer la règle,ils se retrouvent à la
bonne place.Comme cette règle est la première de la liste des
règles,j'en conclue (?) que ces messages sont supprimés AVANT
l'applicationde toute règle. Quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine
de la supression ?Y-a-t-il un disposif antispam dans Outlook Version
6 (XP servive Pack 2)?et alors comment et où le paramétrer ? Merci pour
votre aide

Paskal
Bonjour Alain Redlinger,

alors je ne vois pas..
:-(

(ou peut-être un programme antispam ? mais je n'y crois vraiment pas)

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

mais j'ai vidé la liste.

Peut-être dans la liste d'expéditeurs bloqués ?

Bonjour à tous,J'ai écrit une règle de message qui range dans un
répertoireles messages entrants dont l'objet contient un certain
mot.Rien de plus simple, et en général ça marche !Seulement certain
des messages concernés par cette règlese retrouvent dans élément
supprimés, au lieu du dossier en question.Je pense que la règle est
bien écrite, car si je déplace ces messagessupprimés dans la boite
de reception et que je fais appliquer la règle,ils se retrouvent à
la bonne place.Comme cette règle est la première de la liste des
règles,j'en conclue (?) que ces messages sont supprimés AVANT
l'applicationde toute règle. Quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine
de la supression ?Y-a-t-il un disposif antispam dans Outlook Version
6 (XP servive Pack 2)?et alors comment et où le paramétrer ? Merci
pour votre aide