Suppression ouverture automatique de site "indésirable"

Daniel COGNE
Bonjour,

Lorsque j'ouvre ma connexion Internet, un site "indésirable" s'affiche en
superposition de ma page d'accueil Wanadoo.
Comment puis-je faire pour supprimer cette proposition de site ?
Merci d'avance.

Daniel

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Daniel COGNE , tu nous a dit / you told us

[...]

spybot ou adaware à jour chercher pour espions

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

[...]

J'ai téléchargé Anti-pub.com et c'est très bon !
.