Suppression ouverture de site indésirable

Daniel COGNE
Bonjour,

Lorsque j'ouvre ma connexion Internet, un site "indésirable" s'affiche en
superposition de ma page d'accueil Wanadoo.
Comment puis-je faire pour supprimer cette proposition de site ?
Merci d'avance.

Daniel

jceel
Bonjour ...Daniel COGNE qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Lorsque j'ouvre ma connexion Internet, un site "indésirable"
s'affiche en
* superposition de ma page d'accueil Wanadoo.

tu es HS ici.. ça concerne internet explorer
bon
spybot sur mon site pour virer les spywares...
mets le à jour avant

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Webatou
" jceel" a écrit dans le message de news: ...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

C'est pas un peu long comme signature ?

avatar tarin
"Daniel COGNE" a écrit dans le

Lorsque j'ouvre ma connexion Internet, un site "indésirable" s'affiche en
superposition de ma page d'accueil Wanadoo.
Comment puis-je faire pour supprimer cette proposition de site ?

Télécharge la nouvelle barre d'outil Google.

Pascal Pensa
http://lavasoft.element5.com/french/support/download/

Et tu installes ad-aware 6, tu seras probablement surpris :-)

Pascal