Suppression paroles dans fichier audio (possible ???)

Oblers
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible, assez facilement, de supprimer/atténuer
des paroles (chants en particuliers) dans un fichier audio.

- quels démarches adopter;
- quels logiciels utiliser;
- des conseils;
- des idées ou des liens;

merci

John Deuf
Oblers :

J'aimerai savoir si il est possible, assez facilement, de
supprimer/atténuer des paroles (chants en particuliers) dans un
fichier audio.

Ya un plugin DSP pour Winamp qui le fait à la volée.
http://www.winamp.com

--
John Deuf
Oblers
Je te remercie... j'ai en effet trouvé :
Vocal remover pour winamp et pour directX (utilisation dans des logicels
audio)
mais aussi Magic Karaoke Maker... un soft qui fait ça facilement.

Mais le resultat n'est pas terrible. Il n'y aurait pas une technique
'manuelle', ou on pourrait paramétrer des choses pour y arriver..