suppression d'une partie de texte sur un document scanéet

1 réponse
JEAN PIERRE SARROUY
COMMENT PUIS JE SUPPRIMER CE TEXTE et ce depuis le 01/02/2001
SUR UN DOCUMENT SCANE

MERCI DE VOTRE REPONSE

JPS

1 réponse

Dom
Bonjour,

si ton texte est une image, ouvre l'image dans un logiciel de retouche photo
ou dans Paint et utilise la gomme.
Si ton texte a été numérisé avec reconnaissance de caractères, tu peux
l'effacer normalement. Je crains que tu sois dans le 1er cas...

Dom

COMMENT PUIS JE SUPPRIMER CE TEXTE et ce depuis le 01/02/2001
SUR UN DOCUMENT SCANE

MERCI DE VOTRE REPONSE

JPS