suppression photo

Martine
Bonjour,
J'utilise XP Familial, j'ai d=FB supprimer par erreur des=20
photos, elles ne sont plus dans la corbeille ! y a t'il=20
un moyen pour les r=E9cup=E9rer o=F9 sont-elles d=E9finitivement=20
perdues (snif)
Merci de me dire comment les r=E9cup=E9rer si possible
Martine

Nicolas B.
Salut Martine,

Tu peux tenter de récupérer tes fichiers avec un logiciel tel que PC
Inspector.

A+
Nicolas B.

Martine wrote:
Bonjour,
J'utilise XP Familial, j'ai dû supprimer par erreur des
photos, elles ne sont plus dans la corbeille ! y a t'il
un moyen pour les récupérer où sont-elles définitivement
perdues (snif)
Merci de me dire comment les récupérer si possible
Martine

le Claude
Bon soir Nicolas,
Essayes ce logiciel gratuit !
http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm
Amicalement, Claude

"Nicolas B." a écrit dans le message
de news:
Salut Martine,

Tu peux tenter de récupérer tes fichiers avec un logiciel tel que PC
Inspector.

A+
Nicolas B.

Martine wrote:
Bonjour,
J'utilise XP Familial, j'ai dû supprimer par erreur des photos, elles ne
sont plus dans la corbeille ! y a t'il un moyen pour les récupérer où