Suppression de plusieurs fichiers

gege35
Bonjour,

J'utilise un bat qui appel l'utilitaire "DAVCOPY" pour mettre plusieurs fichiers pdf dans différentes bibliothèque de documents de mon sharepoint.

exemple du contenu du fichier bat:
DavCopy.exe "agrement *.pdf" http://monserveur:33038/gegetest/OSP/NTVA/agrement/ /o /fd
DavCopy.exe "bilan *.pdf" http://monserveur:33038/gegetest/OSP/NTVA/bilan/ /o /fd

J'aimerai trouver une sorte de moyen pour supprimer les fichiers les fichiers insérés en automatique.
le contraire de davcopy ??

merci de vos renseignements

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonsoir,

Si votre environnent le permet, faites fonctionner le site SharePoint sur le
port 80. cela vous permettra d'utiliser l'invite de commande Windows
classique et donc les commandes de type "del" etc...

--
Marc