Suppression d'un point de resrauration

9 réponses
petrus
Bonsoir,

Je pense qu'il est possible de supprimer un point de restauration.
Oui mais comment faire?
merci d'avance.

Cordialement
Petrus

9 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *petrus*

Le 31/10/2007 jour de la Saint Quentin, petrus nous a écrit ceci:

Bonsoir,

Je pense qu'il est possible de supprimer un point de restauration.
Oui mais comment faire?
merci d'avance.

Cordialement
Petrus

En prenant possession du dossier "System Volume Information" et en
supprimant dans le sous-dossier "Restore..." le dossier "RP..." qui
convient.

--
***FRGE***

Azo3
en invite de commande , cacls /? te donnera la possibilité d'accès au
dossier svi (system volume information....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"petrus" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Je pense qu'il est possible de supprimer un point de restauration.
Oui mais comment faire?
merci d'avance.

Cordialement
Petrus

petrus
Merci FRGE.
Mais comment atteint-on ce dossier mystérieux.....
--
Cordialement
Petrus

*Bonjour* *petrus*

Le 31/10/2007 jour de la Saint Quentin, petrus nous a écrit ceci:

Bonsoir,

Je pense qu'il est possible de supprimer un point de restauration.
Oui mais comment faire?
merci d'avance.

Cordialement
Petrus

En prenant possession du dossier "System Volume Information" et en
supprimant dans le sous-dossier "Restore..." le dossier "RP..." qui
convient.

--
***FRGE***

*Bonjour* *petrus*

Le 31/10/2007 jour de la Saint Quentin, petrus nous a écrit ceci:

Merci FRGE.
Mais comment atteint-on ce dossier mystérieux.....
--
Cordialement
Petrus

Si le dossier n'est pas visible sur C, il faut activer l'affichage des
fichiers et dossiers cachés dans les "Options des dossiers" onglet
"Affichage"

--
***FRGE***

petrus
Merci mais le message conserve tout son mystère. J'ai vu bien coché comme
indiqué, mais ne le trouve pas plus.....Ben oui.....
Cordialement
Petrus

*Bonjour* *petrus*

Le 31/10/2007 jour de la Saint Quentin, petrus nous a écrit ceci:

Merci FRGE.
Mais comment atteint-on ce dossier mystérieux.....
--
Cordialement
Petrus

Si le dossier n'est pas visible sur C, il faut activer l'affichage des
fichiers et dossiers cachés dans les "Options des dossiers" onglet
"Affichage"

--
***FRGE***

*Bonjour* *petrus*

Le 31/10/2007 jour de la Saint Quentin, petrus nous a écrit ceci:

Merci mais le message conserve tout son mystère. J'ai vu bien coché comme
indiqué, mais ne le trouve pas plus.....Ben oui.....
Cordialement
Petrus

Regardez ici:

http://support.microsoft.com/kb/309531/fr

--
***FRGE***

barat
Il y a une solution beaucoup plus simple, c'est d'utiliser le petit logiciel
RestorWIN.
petrus
Merci barat.

mais où trouve-t-on cette merveille....
--
Cordialement
Petrus

Il y a une solution beaucoup plus simple, c'est d'utiliser le petit logiciel
RestorWIN.

Serge
"petrus" a écrit dans le message de
news:
Merci barat.

mais où trouve-t-on cette merveille....
--
Cordialement
Petrus

Il y a une solution beaucoup plus simple, c'est d'utiliser le petit
logiciel
RestorWIN.

Google est ton ami :

Tu as par exemple ici :
http://www.generation-nt.com/restorwin-telechargement-45104.html

Serge