suppression post

3 réponses
josette
Bonjour,
Comment fait-on pour supprimer un poste dont on a eu la réponse que l'on
désirait.
Merci

3 réponses

Luc
josette a écrit
Bonjour,
Comment fait-on pour supprimer un poste dont on a eu la réponse que
l'on désirait.

Pourquoi ? tu veux garder les réponses pour toi toute seule ? ;-)

Bon.... tu ne peux supprimer que tes propres messages. Puisque tu utilises
Outlook Express (version 5.50.4807.1700, c'est vieux, tu devrais faire une
mise à jour, ce serait plus prudent), tu sélectionnes ton messages et
'Message' --> 'Annuler le message'...

Merci

de rien

--
Cordialement,

Luc Burnouf

John of Aix
"josette" a écrit dans le message de
news: bl759t$e4t$
Bonjour,
Comment fait-on pour supprimer un poste dont on a eu la réponse que
l'on

désirait.

Si tu parles des messages des groupes de discussion avec Outlook
Express ce n'est pas possible directement.

josette.bourliaud
"Luc" a écrit dans le message news:
bl7d33$pdr$
josette a écrit
Bonjour,
Comment fait-on pour supprimer un poste dont on a eu la réponse que
l'on désirait.

Pourquoi ? tu veux garder les réponses pour toi toute seule ? ;-)

Non mais les discussions dégénèrent parfois (je dirais même souvent)

Bon.... tu ne peux supprimer que tes propres messages. Puisque tu utilises
Outlook Express (version 5.50.4807.1700, c'est vieux, tu devrais faire une
mise à jour, ce serait plus prudent), tu sélectionnes ton messages et
'Message' --> 'Annuler le message'...

Merci

de rien

--
Cordialement,

Luc Burnouf