suppression de programme

Le
jean
bonjour,

J,ai un programme d'installer sur mon ordi et
j'essaie de le dsinstaller et sa ne marche pas. Lorsque
je je vais sur ajout et suppression de programme la seul
chose que cela fait c'est une maintenance du programme.

aidez moi je ne sais plus quoi faire ?
boulbar
Le #822488
c'est quoi comme programme?

"jean" news:192ae01c41be4$b42bcf80$
bonjour,

J,ai un programme d'installer sur mon ordi et
j'essaie de le désinstaller et sa ne marche pas. Lorsque
je je vais sur ajout et suppression de programme la seul
chose que cela fait c'est une maintenance du programme.

aidez moi je ne sais plus quoi faire ?
Le #767660
slt g le meme probleme que toi cela me fait une
maintenance.As tu reussi a resoudre le probleme? Jatend
ta reponse