suppression de programme

jean
bonjour,

J,ai un programme d'installer sur mon ordi et=20
j'essaie de le d=E9sinstaller et sa ne marche pas. Lorsque=20
je je vais sur ajout et suppression de programme la seul=20
chose que cela fait c'est une maintenance du programme.

aidez moi je ne sais plus quoi faire ?

boulbar
c'est quoi comme programme?

"jean" a écrit dans le message de
bonjour,

J,ai un programme d'installer sur mon ordi et
j'essaie de le désinstaller et sa ne marche pas. Lorsque
je je vais sur ajout et suppression de programme la seul
chose que cela fait c'est une maintenance du programme.

aidez moi je ne sais plus quoi faire ?
slt g le meme probleme que toi cela me fait une
maintenance.As tu reussi a resoudre le probleme? Jatend
ta reponse
Merci