Suppression de progs en ROM sur TX

1 réponse
Jean
Bonjour,

Est-il prudent de supprimer les programmes xxx.Us, xxx.En, xxx.De dans la
rom du TX ex. : Boot_enUS, Boot_deDE.

Et comment procéder.
Merci

Bonne journée
Jean

1 réponse

Patrick V
On 3 avr, 16:06, "Jean" wrote:
Est-il prudent de supprimer les programmes xxx.Us, xxx.En, xxx.De dans la
rom du TX ex. : Boot_enUS, Boot_deDE.

Ce n'est jamais prudent de toucher à la ROM.

Et comment procéder.

La question est plutôt "pourquoi faire ?".

Autant sur les anciens modèles, ça permettait de faire de la place
pour utiliser la flash pour stocker des programmes, autant sur les
modèles actuels qui ont nettement plus de RAM et la possibilité de
rajouter des cartes, je ne vois pas l'intérêt. En dehors de la joie du
bidouillage, bien-sûr, et de quelques cas professionnels.