Suppression raccourci "dossier d'un autre utilisateur"

1 réponse
Phylomene
Bonjour,

Dans Outlook 2000, il est possible d'ouvrir un dossier d'un autre
utilisateur (boite de réception, calendrier ....), une fois ouvert ces
derniers se mettent automatiquement en raccourcis en bas du menu
Fichier\Ouvrir.
Un certain nombre de dossier ne me servent plus, j'aurais voulu savoir
comment ne plus les faire apparaitre.

Merci de votre aide.

1 réponse

bertrouf
Bonjour.
Un clic droit ne suffit pas ? Il y a "supprimer" dans le menu déroulant
normalement.
Bertrouf.

Bonjour,

Dans Outlook 2000, il est possible d'ouvrir un dossier d'un autre
utilisateur (boite de réception, calendrier ....), une fois ouvert ces
derniers se mettent automatiquement en raccourcis en bas du menu
FichierOuvrir.
Un certain nombre de dossier ne me servent plus, j'aurais voulu savoir
comment ne plus les faire apparaitre.

Merci de votre aide.