Suppression rendez vous à partir d'une date de référence

2 réponses
dumedo
Bonjour

je cherche la méthode afin de supprimer d'ouloock 2003 mes rendez vous de
2004. J'ai trouver archiver depuis date mais lorsque je consulet mon
calendrier, mes rdv sont toujours présent.
Quelle solution ?
Merci d'avance

2 réponses

Circé
Bonjour,

Tu choisis un affichage par catégorie, puis Sélection, suppression.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour

je cherche la méthode afin de supprimer d'ouloock 2003 mes rendez vous de
2004. J'ai trouver archiver depuis date mais lorsque je consulet mon
calendrier, mes rdv sont toujours présent.
Quelle solution ?
Merci d'avance

dumedo
merci beaucoup
au plaisir

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Tu choisis un affichage par catégorie, puis Sélection, suppression.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour

je cherche la méthode afin de supprimer d'ouloock 2003 mes rendez vous de
2004. J'ai trouver archiver depuis date mais lorsque je consulet mon
calendrier, mes rdv sont toujours présent.
Quelle solution ?
Merci d'avance