Suppression d'un répertoire avec Firefox

Stephane
Bonjour,

Comment peut-on supprimer un répertoire dans une bibliothèque de documents à
partir de Firefox ?

Cordialement,
Stéphane

EROL MVP SPS - Club SharePoint
Bonjour Stephane,

Avez-vous essayé ?
Quel code d'erreur avez-vous ?

Cdlt
--
EROL
--

"Stephane" a écrit dans le message de

Comment peut-on supprimer un répertoire dans une bibliothèque de documents
partir de Firefox ?

Cordialement,
Stéphane

Stephane
Bonjour,

En fait, je ne peux pas essayer car je n'arriver pas accéder au bouton
correspondant dans l'IHM.

Avec Firefox, je n'ai pas le menu contextuel associé à un fichier ou à un
répertoire (que j'ai avec IE).

Pour les fichiers, cela ne pose pas vraiment de problème car je peux lancer
cette action par la page de propriétés du fichier. Par contre, je n'ai pas de
page équivalente pour un répertoire et donc je ne sais pas comment demander
la suppression.

Cordialement,
Stéphane

"EROL MVP SPS - Club SharePoint" a écrit :

Bonjour Stephane,

Avez-vous essayé ?
Quel code d'erreur avez-vous ?

Cdlt
--
EROL
--
[...]

> Bonjour,
>
> Comment peut-on supprimer un répertoire dans une bibliothèque de documents
> [...]

EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE
Bonjour Stephane,

Je me demamnde si cela n'est pas lié aux Active X que sait gérer IE.
--
Venez à la réunion du club www.clubsps.org

Cdlt
--
EROL
--
> [...]

de
> Bonjour,
>
> Comment peut-on supprimer un répertoire dans une bibliothèque de

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

Il n'a pas d'ActiveX pour gérer le menu contextuel : c'est du javascript...

Concernant ton problème Stéphane, et bien, c'est une très bonne question...

Malheureusement, pas de response simple car votre navigateur ne comprend pas
le dhtml / javascript pondu pour IE

la seule astuce que je vois, c'est d'aller sur la page d'affichage ou
d'éditeion des propriétés d'un élément :
http://server/sites/monsite/Forms/DispForm.aspx?ID=xx
http://server/sites/monsite/Forms/EditForm.aspx?ID=xx

par contre, il faut connaître l'ID du dossier...
pour ce faire, ouvrir le code html du rendu de la page, et récupérer
ItemId="xx" pour le dossier

simple, non ? ;-)

Bon courage

--