Suppression de répertoire

Alain LE GUEN
Bonjour,
Comment effacer un ancien répertoire Windows? J'obtiens un message d'erreur
me disant que je n'ai pas les autorisations bien qu'étant loggé en admin.
Merci de votre aide.
Alain

Le Claude
Salut,

Pour se donner le maximum de droits : clic droit sur le dossier ou le fichier ==>
[Propriétés] ==> onglet [Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton [Modifier] tu la vires
et en revenant sur la première page, tu peux te donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires] ==> bouton
[Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas propriétaires (ne lis pas les
messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le bouton
[Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer] quand tu as fini ==> [OK]

Sur certains dossiers "coriaces", qui n'ont comme utilisateurs que System, il suffit de
créer un nouvel administrateur en donnant son propre nom ou tel qu'il est reconnu par
Vista (si l'on est administrateur bien sur)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Alain LE GUEN" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Alain LE GUEN*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Utilise Unlocker.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
tavis
bonjour
tu es sûr qu'il n'est pas en quarantaine dans ton antivirus