suppression de la saisie semi automatique dans la recherche XP fa

3 réponses
Bruns
Bonjour,

je voudrais supprimer la saisie semi automatique cad l'historique ou la
mémoire qu'a XP familliale lorsque je recherche un fichier, ou mot dans un
fichier(en cliquant droit sur démarer>rechercher ) . Ainsi si je recherche un
jour le fichier xyz et veut un autre jour rechercher xab, il me proposera par
défaut en saisie semi auto xyz, et je voudrais qu'il me propose plus rien!
Est ce possible?

Quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance,

Brunif

3 réponses

Herser
Bruns wrote:
Bonjour,

je voudrais supprimer la saisie semi automatique cad l'historique ou
la mémoire qu'a XP familliale lorsque je recherche un fichier, ou mot
dans un fichier(en cliquant droit sur démarer>rechercher ) . Ainsi si
je recherche un jour le fichier xyz et veut un autre jour rechercher
xab, il me proposera par défaut en saisie semi auto xyz, et je
voudrais qu'il me propose plus rien! Est ce possible?

Quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance,

Brunif

Bonsoir
Là peut-être :
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows/historique-recherches-fichiers-sujet_215833_1.htm
Herser
Lotre
Bonjour,

Bruns wrote:
Bonjour,

je voudrais supprimer la saisie semi automatique cad l'historique
ou
la mémoire qu'a XP familliale lorsque je recherche un fichier, ou
mot
dans un fichier(en cliquant droit sur démarer>rechercher ) . Ainsi
si
je recherche un jour le fichier xyz et veut un autre jour rechercher
xab, il me proposera par défaut en saisie semi auto xyz, et je
voudrais qu'il me propose plus rien! Est ce possible?

Oui

Dans la partie HKCU :
"SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerCabinetState"
Nom de la valeur "Use Search Asst"
Valeur pour désactiver l'assistant de recherche : "no"
Valeur pour utilser cet assistant de .... "yes"

HB
KayaK
Bruns avait prétendu :
Bonjour,

je voudrais supprimer la saisie semi automatique cad l'historique ou la
mémoire qu'a XP familliale lorsque je recherche un fichier, ou mot dans
un fichier(en cliquant droit sur démarer>rechercher )

...

un nettoyeur d'historique de win xp si tu veux pas mettre les mains
dans le cambouis.
Regseeker le fait, entre autres choses.

...

--
"Quand tout s'agite follement autour de vous, la seule attitude
rationnelle à adopter consiste à être fou soi-même."