suppression selective

lauxeti
Bonjour,

Je souhaiterais supprimer , en VBA, toutes les lignes d'un tableau
ayant en col A :

actor ou partener dans le contenu des cellules A1:Ax

ex:
1 travail aaaaaaaa
1 actor bbbbbbbb
2 partener cccccccccc
3 boulot zzzzzzzzzzzzzzz
1 partener rrrrrrrrrrr
2 actor tttttttttt
3 actor uuuuuuuuuu
pour avoir apres
1 travail aaaaaaaa
3 boulot zzzzzzzzzzzzzzz

Avez vous des id=E9es ?
Merci de vos reponses
Le Lauxeti
Le Lauxeti

JB
Bonjour,

Sub SupLignes3()
Application.ScreenUpdating = False
For i = [A65000].End(xlUp).Row To 1 Step -1
If Cells(i, 1) Like "*actor*" Or Cells(i, 1) Like "*partener*"
Then Rows(i).Delete
Next i
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 22 jan, 14:22, lauxeti wrote:
[...]

Avez vous des idées ?
Merci de vos reponses
Le Lauxeti
Le Lauxeti

lauxeti

On 22 jan, 14:22, lauxeti wrote:

> [...]

> ex:
>       1  travail aaaaaaaa
>       1  actor  bbbbbbbb
>       2  partener cccccccccc
>       3  boulot zzzzzzzzzzzzzzz
>       1  partener rrrrrrrrrrr
>       2  actor tttttttttt
>       3  actor uuuuuuuuuu
> pour avoir  apres
>        1  travail aaaaaaaa
>        3  boulot zzzzzzzzzzzzzzz

> Avez vous des idées ?
> Merci de vos reponses
> Le Lauxeti
> Le Lauxeti- Masquer le texte des messages précédents -

Merci beaucoup impeccable

Le Lauxeti