Suppression de sites libre service

Le
Olivier.Leroy
Bonjour,
Je teste actuellement WSS et ai activ la fonctionnalit de cration
en libre service (avec un quota et les mails de rappel en cas de
dpassement). Ces sites apparaissent sous http://monserveur/sites/
mais je me confronte un problme extrement bte : comment obtenir
la liste (et donc les caractristiques de taille occupe par exemple)
de ces sites libre service. J'obtiens evidament toutes ces informations
pour les sites qui sont la racine de mon serveur
(http://monserveur/site1, http://monserveur/site2, ) mais impossible
de trouver ou avoir ces informations sous http://monserveur/sites

Merci la communaut pour l'aide.
Olivier.
EROL MVP SPS - Club SharePoint
Le #17142461
Bonjour Olivier,

Je crois que c'est la limite du produit.

Pour avoir ces listes il faut du dév. ou une solution tierce externe, du
type CORA ou CAML
http://bedotnet.11.websecurestores.com/Tutoriel/ArticlesTutoriel/CAML/tabid/122/Default.aspx?PageContentIDG
+
http://www.tenrox.com/fr/newsevents/pressreleases/2005/2005-06-20.htm

Cdlt
--
EROL
http://www.clubsps.org

Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE ...
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

Bonjour,
Je teste actuellement WSS et ai activé la fonctionnalité de création
en libre service (avec un quota et les mails de rappel en cas de
dépassement). Ces sites apparaissent sous http://monserveur/sites/
mais je me confronte à un problème extrement bête : comment obtenir
la liste (et donc les caractéristiques de taille occupée par exemple)
de ces sites libre service. J'obtiens evidament toutes ces informations
pour les sites qui sont à la racine de mon serveur
(http://monserveur/site1, http://monserveur/site2, ...) mais impossible
de trouver ou avoir ces informations sous http://monserveur/sites

Merci à la communauté pour l'aide.
Olivier.
Olivier Leroy
Le #17142121
Bonjour et merci pour cette réponse.
Le mieux que j'ai pu trouver jusqu'a présent est la commande :
STSADM.EXE -o enumsites -url http://monserver qui me fournit quand même la
liste et les pocesseur des site sous http://monserver/sites

J'ai du coup au moins les urls qui me permettraient d'aller directement aux
pages d'administration de ces sites.
A bientôt et encore merci
Olivier (un nouveau membre du club SPS France :).

"EROL MVP SPS - Club SharePoint" écrit dans le message de news: OH$

Il existe des solutions tierces.
http://sharepoint.advis.ch/WebParts/AreaMap/tabid/95/Default.aspx?PageContentIDf

Chez ADVIS

Autrement il y avait des treeviewers