Suppression du son

8 réponses
martes
Veuillez m'excuser, mais il ne s'agit que de PowerPoint : comment supprimer
le son d'un diaporama reçu par e-mail ?
Qqfois les diapos sont intéressants, mais gâchés par une musique agressive
ou sirupeuse, dont on aimerait bien se débarrasser...
Cordialement
martes

8 réponses

Pucud
martes wrote:

Veuillez m'excuser, mais il ne s'agit que de PowerPoint : comment supprimer
le son d'un diaporama reçu par e-mail ?
Qqfois les diapos sont intéressants, mais gâchés par une musique agressive
ou sirupeuse, dont on aimerait bien se débarrasser...

Je risque deux réponses un peu idiotes...
Met le son au mini...
Branche un casque...mais ne le met pas...

** cix **
Désole...
martes
Bon alors je précise : je ne veux pas débrancher le son, ni le mettre au
mini (c'est dur d'être pris pour un niais total).
J'avais prévu de préciser cela, mais je me suis dit : "non, personne n'est
assez (et là mettre le qualificatif adéquat) pour répondre : débranche les
haut-parleurs".
Raté !
martes
jean-daniel dodin
martes a écrit :
Bon alors je précise : je ne veux pas débrancher le son, ni le mettre au
mini (c'est dur d'être pris pour un niais total).
J'avais prévu de préciser cela, mais je me suis dit : "non, personne n'est
assez (et là mettre le qualificatif adéquat) pour répondre : débranche les
haut-parleurs".
Raté !
martes

c'est ça ou acheter la version complète de powerpoint...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
claude15
jean-daniel dodin a émis l'idée suivante :
martes a écrit :
Bon alors je précise : je ne veux pas débrancher le son, ni le mettre au
mini (c'est dur d'être pris pour un niais total).
J'avais prévu de préciser cela, mais je me suis dit : "non, personne n'est
assez (et là mettre le qualificatif adéquat) pour répondre : débranche les
haut-parleurs".
Raté !
martes

c'est ça ou acheter la version complète de powerpoint...

jdd

et encore !
une .ppt, oui, mais avec une version .pps ça me paraît impossible..

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail
apd
claude15 a écrit :
jean-daniel dodin a émis l'idée suivante :
martes a écrit :
Bon alors je précise : je ne veux pas débrancher le son, ni le mettre
au mini (c'est dur d'être pris pour un niais total).
J'avais prévu de préciser cela, mais je me suis dit : "non, personne
n'est assez (et là mettre le qualificatif adéquat) pour répondre :
débranche les haut-parleurs".
Raté !
martes

c'est ça ou acheter la version complète de powerpoint...

jdd

et encore !
une .ppt, oui, mais avec une version .pps ça me paraît impossible..

Bonjour,
modifier ppt en pps et vice et versa, aucun pb.
Pucud
martes wrote:

Bon alors je précise : je ne veux pas débrancher le son, ni le mettre au
mini (c'est dur d'être pris pour un niais total).
J'avais prévu de préciser cela, mais je me suis dit : "non, personne n'est
assez (et là mettre le qualificatif adéquat) pour répondre : débranche les
haut-parleurs".
Raté !
martes

Et oui, même en imaginant le pire, on est toujours en dessous de la réalité!

Je suis re-désolé de t'avoir vexé, j'ai claviardé un peu vite, mais ta
question me paraissait un peu "troll"...
** cix **
Et j'avais meme pas pensé à débrancher les hauts parleurs!!!!
Max PUECH
Le 14/12/2008 20:42, jean-daniel dodin écrivait:

martes a écrit :
Bon alors je précise : je ne veux pas débrancher le son, ni le mettre au
mini (c'est dur d'être pris pour un niais total).

...
c'est ça ou acheter la version complète de powerpoint...

Bonsoir,

Tu ne peux pas l'éditer avec OpenOffice pour supprimer le son ?

@+
--
Qui sait jusqu'où nous mènera l'immobilisme, si nous ne l'arrêtons pas
dans sa course folle.
jean-daniel dodin
Max PUECH a écrit :

Tu ne peux pas l'éditer avec OpenOffice pour supprimer le son ?

non, je n'ai même pas réussi à voir le codec depuis openoffice :-(

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org