Suppression du soulignement vert

Henri Martignier
Bonjour à tous,

Existe-t-il un paramètre dans le contrôleur d'ortographe de Word 2003 afin
de pouvoir supprimer le soulignement sytématique en vert des mots qui sont
considérés comme une fin de phrase.

En effet, il y a passablement de cas (adresses, titres, tableaux) où l'on ne
veut pas mettre de points et les mots en question sont toujours soulignés
avec un renvoi au message un point final doit figurer en fin de phrase.
Certes, ceci n'est pas grave, mais je trouve cette situation un peu
désagréable.

D'avance merci.

Henri

Hervé Branchu
Bonjour Henri

Dans le menu outils option grammaire et orthographe
dans les paramètres avancées de la grammaire décocher les cases concernant la ponctuations

--
Bonne journée