Suppression en-têtes

1 réponse
Thierry _
Bonjour,

OE6 à jour,

Dans les NEWS, comment supprimer les en-têtes des messages qui ne sont plus
disponibles sur le serveur ?
ou
comment raffraîchir la liste des en-têtes ? (F5 montre les nouvelles
en-têtes mais ne recharge pas la liste à jour)

Merci,

Thierry_

1 réponse

Luc
Bonjour,

OE6 à jour,

Dans les NEWS, comment supprimer les en-têtes des messages qui ne
sont plus disponibles sur le serveur ?

S'il s'agit des posts ayant dépassé le temps de rétention du serveur, ce
temps variant selon le serveur utilisé (pour info, il est de 120 jours sur
news.microsoft.com que tu utilises), ils sont supprimés automatiquement.
S'il s'agit des posts ayant été supprimés par un administrateur (sur le
serveur de Microsoft) ou par le posteur d'origine (sur Usenet uniquement) et
qui auraient été chargés avant leur suppression, il faut les supprimer
individuellement ('Edition' --> 'Supprimer' ou Ctrl+D)

ou
comment raffraîchir la liste des en-têtes ? (F5 montre les nouvelles
en-têtes mais ne recharge pas la liste à jour)

Pour recharger l'intégralité des en-têtes du serveur, il faut réinitialiser
la lise ce qui supprime tous le messages (en-têtes et corps) déjà chargés,
définir les paramètres de synchronisation que l'on souhaite par un clic
droit sur le groupe --> 'Paramètre de synchronisation' puis lancer une
synchronisation par 'Outils' --> 'Synchroniser tout' (remarque : le bouton
'Synchroniser tout' peut être ajouté à la barre d'outils (clic droit sur la
barre d'outils --> 'Personnaliser')

Merci,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg