Suppression de tous les liens hypertextes d'un doc Word

1 réponse
ulanbat
Comment supprimer tous les liens d'un document Word d'un seul coup ?

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi "ulanbat" !!!!

Comment supprimer tous les liens d'un document Word d'un seul coup ?

Pour supprimer les liens en conservant le texte du lien, le plus rapide :
- <Ctrl>A pour sélectionner tout ton document
- <Ctrl><Maj><F9> pour convertir les champs en texte standard
Nota : s'il y a d'autres codes de champs dans ton document, ils seront
également remplacés (sauf dans les en-têtes/pieds de page).

Si tu veux détruire non seulement le lien mais aussi le texte du lien,
utilise un rechercher/remplacer :
- affiche les codes de champs (<Alt><F9>)
- menu Edition | Remplacer
- dans la zone "Rechercher", tape (ou copie) ^d Hyperlink
- laisse vide la zone "Remplacer par"
- clique sur [Remplacer tout].

Et si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane