Suppression triangles par macro

stspuc
Bonsoir à tous,

J'ai créé par macro plusieurs triangles avec la commande suivante :

ActiveSheet.Shapes.AddShape(msoShapeIsoscelesTriangle, gauche_r - 7 +
Columns(12).Width * 6, haut_r2 - 2, 16, _

20).Select

Lorsque je lance ma macro je voudrais supprimer tous ces triangles sans que
cela ne supprime des zones de texte et des boutons que je veux garder. Je ne
trouve pas le bon code.

D'avance merci à ceux qui pourront m'aider.

Caroual

MichD
Bonjour,

Adapte le nom de la feuille.

Sub test()
Dim Sh As Shape
For Each Sh In WorkSheets("Feuil1").Shapes
If Sh.AutoShapeType = msoShapeIsoscelesTriangle Then
Sh.Delete
End If
Next
End Sub