Suppression vide dans cellule

3 réponses
batieres66
BOnjour à tous et à toutes,

J'extrais d'un infocentre via un intranet des tableaux chiffrés. Hors il se
trouve que ces extractions donnent des cellules chiffrés avec un espace dans
les milliers comme cela : 195 145. Pour l'instant je fais avec alt0160 mais
je souhaiterais avoir une macro qui me remplacerait d'un bloc tous ces
espaces.

Merci d'avance pour votre precieuse aide,

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.

Sub test()
Cells.Replace Chr(160), ""
End Sub

Cordialement.
Daniel

BOnjour à tous et à toutes,

J'extrais d'un infocentre via un intranet des tableaux chiffrés. Hors il se
trouve que ces extractions donnent des cellules chiffrés avec un espace dans
les milliers comme cela : 195 145. Pour l'instant je fais avec alt0160 mais
je souhaiterais avoir une macro qui me remplacerait d'un bloc tous ces
espaces.

Merci d'avance pour votre precieuse aide,
JB
Bonjour,

Sélectionner le champ à convertir puis

Sub convert()
For Each c In Selection
c.NumberFormat = "0"
c.Value = Replace(c.Text, Chr(160), "")
Next c
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 19 avr, 08:22, batieres66
wrote:
BOnjour à tous et à toutes,

J'extrais d'un infocentre via un intranet des tableaux chiffrés. Hors i l se
trouve que ces extractions donnent des cellules chiffrés avec un espace dans
les milliers comme cela : 195 145. Pour l'instant je fais avec alt0160 ma is
je souhaiterais avoir une macro qui me remplacerait d'un bloc tous ces
espaces.

Merci d'avance pour votre precieuse aide,
batieres66
Merci pour tout cela marche nickel

A bientot

"batieres66" a écrit :

BOnjour à tous et à toutes,

J'extrais d'un infocentre via un intranet des tableaux chiffrés. Hors il se
trouve que ces extractions donnent des cellules chiffrés avec un espace dans
les milliers comme cela : 195 145. Pour l'instant je fais avec alt0160 mais
je souhaiterais avoir une macro qui me remplacerait d'un bloc tous ces
espaces.

Merci d'avance pour votre precieuse aide,