Suppression vide dans cellule

batieres66
BOnjour à tous et à toutes,

J'extrais d'un infocentre via un intranet des tableaux chiffrés. Hors il se
trouve que ces extractions donnent des cellules chiffrés avec un espace dans
les milliers comme cela : 195 145. Pour l'instant je fais avec alt0160 mais
je souhaiterais avoir une macro qui me remplacerait d'un bloc tous ces
espaces.

Merci d'avance pour votre precieuse aide,

Daniel.C
Bonjour.

Sub test()
Cells.Replace Chr(160), ""

[...]