Suppression d'une webpart dans le catalogue

fabrice
Bonjour,

J'ai installé une webpart et aimerais maintenant la désinstaller. Pour ceci,
j'utilise la commande:

stsadm -o deletewppack -name nomwebpart.cab

Tout se passe bien et j'ai un message de confirmation que la webpart a bien
été supprimé...

Mais lorsque je reviens sous mon site --> modifier la page --> Ajouter un
composant webpart, la webpart est toujours listé dans le catalogue...

Qu'ai-je loupé ??

Merci pour vos réponses !

Fabrice

Laurent Cotton
Salut Fabrice,

As-tu fais un bon vieux IISRESET ?
Une autre solution avec de désinstaller le Web Part est de le retirer de la
galerie de WebPart. Il n'apparaitra plus dans le catalogue sans pour autant
avoir besoin de le désinstaller.

--
Laurent Cotton (Aka Suchii)
MCTS / MCSD.NET / MCT

[...]

fabrice
Oui, j'ai fait un iisreset...

Et comment on fait pour le retirer la galerie webpart ?

Merci pour votre aide :-) !

"Laurent Cotton" wrote:

[...]

"fabrice" wrote in message
> [...]
>
> Mais lorsque je reviens sous mon site --> modifier la page --> Ajouter un
> composant webpart, la webpart est toujours listé dans le catalogue...

Sébastien PICAMELOT
Vous pouvez accéder à la gallerie en vous rendant sur les propriétés du site
derrière le bouton "Actions". Dans la colonne Gallery se trouve un lien vers
la galerie de WebParts : c'est ici que vous trouverez les .webpart et les
.dwp.

Autre moyen : vous pouvez vous servir de SharePoint Designer pour accéder au
répertoire /_catalogs/wp dans lequel vous trouverez également ces fichiers.

--
Sébastien PICAMELOT

"Laurent Cotton" wrote:

> [...]
> galerie de WebPart. Il n'apparaitra plus dans le catalogue sans pour autant

fabrice
Parfait!

Merci pour votre aide :-) !