Suppression Windows messenger

floflo
Lorsque j'ouvre outlook express, windows messenger s'ouvre automatiquement et
moi je n'en veux pas de windows messenger! J'ai la dernière version de msn
messenger.
Je suis allée dans ajout/suppression de programmes pour supprimer windows
messenger et je ne l'ai pas trouvé.
Comment faire?
Merci de votre réponse

WikiPierre
Bonjour,
Tu trouvera la manipulation ici
http://wikims.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t1
--
Cordialement

Reviens nous dire si cela a marché.
@++

Pierre
http://wikims.free.fr/phpBB2/index.php - http://wikims.free.fr/blog/ -
http://communautes-ms.akro-net.org - http://wikims.free.fr
"floflo" a écrit dans le message de news:

[...]

fraden
Tu trouveras à cet endroit...

fraden
Dominique Van De Voorde
Bonjour,

[...]

Pas besoin de le désinstaller, tu cliques sur l'icône "Windows Messenger"
puis sur le menu "Outils" ensuite sur "Options".
Là dans l'onglet "Préférences" tu décoches toutes les "cases à cocher" et tu
refermes, voilà Windows Messenger est désactivé tu le fermes, tu fais un
clic droit sur l'icône de la barre des tâches et tu cliques sur "Quitter"
c'est tout.

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv
http://www.rusloyers.be

floflo
Merci mais lorsque je valide la ligne de commande un message m'apparait: "
erreur dans advpack.dll. entrée manquante....."

Tu trouveras à cet endroit...

fraden

floflo
Merci et bonjour, J'ai bien suivi la manip mais lorsque je clique droit pour
quitter on m'annonce que c'est impossible car d'autres applications telles
que outlook espress, msn internet....utilisent les fonctionnalités de windows
messenger. Lorsque je ferme outlook, l'icône de windows messenger
disparait...Je tourne en rond

Bonjour,

[...]

Claude TONNEAUX
[...]

Et si ça fonctionne, dis merci à Dominique !!

floflo
Re-Bonjour!

ça y est; grâce à la commande à insérer dans démarrer exécuter communiquée
par fraden.

En tout cas merci: c'est la première fois que j'utilisais ce type de service
d'aide et je suis agréablement surprise: rapide efficace sympa. à +

floflo

[...]

floflo
RE... c'est tout bon, j'y suis arrivée! Grâce à la commande à insérer dans
démarrer exècuter communiquée par le dénommé fraden

Merci encore
@bientôt peut-être

Bonjour,

[...]

floflo
Salut! Salut! ça y est, grâce la commande à insérer dans démarrer exécuter.
D'habitude je bidouille toute seule pendant des heures et parfois sans
trouver de solutions à mon probème. Là c'était impec!

merci encore

Tu trouveras à cet endroit...

fraden

1 2