Suppression Windows XP

3 réponses
ROLLOT Pascal-Jean
Bonjour,

Je souhaiterais effacer totalement mon disque C: (actuellement windows Xp
Familial installé).

Comment faire pour revenir à un disuqe totalement vide et ré-installer
complétement tout?

Merci de votre aide.

3 réponses

Alain Vouillon
Bonjour,
ROLLOT Pascal-Jean écrivait:

Je souhaiterais effacer totalement mon disque C: (actuellement
windows Xp Familial installé).
Comment faire pour revenir à un disuqe totalement vide et ré-installer
complétement tout?

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#179

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#9

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/

Laurent Jumet
Hello !

"ROLLOT Pascal-Jean" wrote:

RJ> Je souhaiterais effacer totalement mon disque C: (actuellement windows
RJ> Xp Familial installé).

RJ> Comment faire pour revenir à un disuqe totalement vide et ré-installer
RJ> complétement tout?

Booter sur le cd de XP (greffé avec le SP1), et suivre Install.

Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Kazer [MVP]
----- Laurent Jumet wrote: ----

Hello

"ROLLOT Pascal-Jean" wrote

RJ> Je souhaiterais effacer totalement mon disque C: (actuellement window
RJ> Xp Familial installé)

RJ> Comment faire pour revenir à un disuqe totalement vide et ré-installe
RJ> complétement tout

Booter sur le cd de XP (greffé avec le SP1), et suivre Install

Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIU
KeyID: 0xCFAF704
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.

Et lors du choix de partition effacer la partition puis la reformater