suppression XP SP2

5 réponses
Joe
Ayant rencontré de nombreux problèmes avec XP SP2, j'aimerais désinstaller SP 2
J'ai déjà essayé par point de restauration mais je n'arrive pas à revenir
assez en arrière. Alors comment dois-je faire pour supprimer XP SP 2 ?

Merci d'avance.

5 réponses

Jceel
Bonjour *Joe* qui nous a dit
Ayant rencontré de nombreux problèmes avec XP SP2, j'aimerais
désinstaller SP 2 J'ai déjà essayé par point de restauration mais je
n'arrive pas à revenir assez en arrière. Alors comment dois-je faire
pour supprimer XP SP 2 ?

Merci d'avance.

il vaut mieux résoudre les problèmes plutôt que regresser betement
quels sont-ils ?
sinon c'est dans le panneau de config - ajout/supp de programmes

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Joe
A causede XP SP2, je ne peux plus faire mes mises à jours windows update et
mes mises à jours norton antivirus 2004. Norton m'a proposé de désinstaller
l'antivirus et de le réinstaller mais windows m'empèche de le réinstaller
donc je n'ai plus d'antivirus.
alors si quelqu'un à une solution merci d'avance
Jceel
Bonjour *Joe* qui nous a dit
A causede XP SP2, je ne peux plus faire mes mises à jours windows
update et mes mises à jours norton antivirus 2004. Norton m'a proposé
de désinstaller l'antivirus et de le réinstaller mais windows
m'empèche de le réinstaller donc je n'ai plus d'antivirus.
alors si quelqu'un à une solution merci d'avance

tu as du largement te mélanger les pinceaux dans Norton... l'avais tu mis à
jour avant d'installer SP2 ?quelle est l'erreur dans winupdate ?--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Joe
Norton était à jour.
Winupdate me dit échec des mises à jours suivantes.
Il ne me donne pas de numéro d'erreur.
Jceel
Bonjour *Joe* qui nous a dit
Norton était à jour.
Winupdate me dit échec des mises à jours suivantes.
Il ne me donne pas de numéro d'erreur.

mon instinct me dit qu'il y a du norton la dessous ;-(

supprime le avec le désinstallateur de leur site
mets la sécurité de IE et confidentialité à basse
retourne sur update et tu noudis

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company