Suppression des zones de recherche...erreur

spyx
Bonjour j'aimerai savoir comment supprimer une zone de recherche?

Menu
Paramétre du site / gérer les zone de recherche

Etes vous sûr de vouloir supprimer cette étendue?
oui
Erreur 'Access denied'

Comment puis-je supprimer ces zone de recherche?
merci d'avance
stef

EROL MVP SPS - Club SharePoint
Bonjour Stef,

Vous avez quel droit?
Vous pouvez supprimer une zone de recherche en suivant cette procédure :

1 - Cliquez sur Paramètres du site.
2 - Dans la page Paramètres du site, dans la section Paramètres de recherche
et contenu indexé, cliquez sur Gérer les zones de recherche.
3 - Dans la page Gérer les zones de recherche, pointez sur la zone à
supprimer, cliquez sur la flèche dans la barre qui apparaît et cliquez
ensuite sur Supprimer dans le menu qui s'affiche.
4 - Dans le message de confirmation qui s'affiche, cliquez sur OK.

Cdlt
--
EROL
http://www.clubsps.org

Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"spyx" a écrit dans le message de news:

[...]

spyx
Merci de votre réponse mais j'ai bien déjà essayé de supprimer cette zone de
recherche mais j'ai toujours le même message d'erreur....

Que je sois loggé en Admin ou avec mon compte personnel avec des droits
d'Admin
cela reste inchanger....

Existe t'il une une de commande pour supprimer cette zone de recherche?
Dois-je attribuer des droits spécifique à la zone de recherche pour pouvoir
la supprimer?

je ne sais que faire
"EROL MVP SPS - Club SharePoint" a écrit :

> [...]

> oui
> Erreur 'Access denied'
>
> Comment puis-je supprimer ces zone de recherche?

Pourriez vous aller à :

Paramètres du site
Structure du site portail : Accueil

Voici un affichage du contenu de la structure du portail. À partir de
cet affichage, vous pouvez facilement déplacer des zones et des listes par
une opération glisser-déplacer. Vous pouvez également limiter l'affichage à
la zone sélectionnée uniquement, en cliquant sur Filtrer dans le menu de la
zone. Pour revenir à la liste complète, cliquez sur Rétablir.

Et vouyez-vous cette zone?

Le but est de voir cette zone au niveau de l'onglet recherche

Utilisez cette page pour modifier les paramètres d'index et de recherche
associés à cette zone. Cliquez sur les différents onglets pour modifier les
autres paramètres liés à cette zone.

Cdlt
--
> [...]

> oui
> Erreur 'Access denied'
>
> Comment puis-je supprimer ces zone de recherche?

spyx
Paramètre du site/structure du portail
J'ai bien cocher dans le menu recherche "Inclure dans les résultats de la
recherche ?" NON

mais dans le choix reste possible dans le l'index des zones de recherche.....

Je désespére....
Dois-je aller faire des midif directement sur le serveur?

> [...]

> Existe t'il une une de commande pour supprimer cette zone de recherche?
> Dois-je attribuer des droits spécifique à la zone de recherche pour

Bonsoir,

Si vous avez coché NON.
Il faudrait relancer l'indexation, ou recréer un index.
Cdlt
--
> [...]

> Existe t'il une une de commande pour supprimer cette zone de recherche?
> Dois-je attribuer des droits spécifique à la zone de recherche pour

spyx
Bonjour,

j'ai relancer l'indexation mais le menu déroulant de la zone de recherche
reste identique....

J'ai alors créer un autre index mais le menu déroulant reste identique....

:o(