Suppressions de programmes

Bernard Tremblay
Sous Windows XP familial, j'ai install=E9 des programmes=20
sur mon disque D. Par exemple D:\Gmax. Le programme=20
gmax.exe fonctionne, mais n'est pas list=E9 dans=20
ajout/suppression de programmes. Comment proc=E9der

Jean-Claude BELLAMY
Bernard Tremblay s'est ainsi
exprimé:

Sous Windows XP familial, j'ai installé des programmes
sur mon disque D. Par exemple D:Gmax. Le programme
gmax.exe fonctionne, mais n'est pas listé dans
ajout/suppression de programmes. Comment procéder

S'il ne figure pas dans ajout/suppression... , cela signifie que le logicel
n'a pas été conçu avec une procédure de désinstallation, tout simplement!

Si tu veux le supprimer, il faut le faire à la mimine ..(del xxxxx )
En espérant que le logicel n'a pas laissé de "scories" dans la BDR ou
l'arborescence %systemroot% ...

--
May the Force be with You!
*

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Gmax tourne de façon autonome sans installation préalable ! Il n'y a donc pas de
fichier de désinstallation.

Pour le désinstaller, c'est on ne peut plus simple ! Tu prends le dossier et
hop, à la poubelle, avec tout son contenu !
--
Cordialement... Jean-Jacques

de news:161e01c3b9df$09ff7cd0$