suppresssion du dossier _restore

je voudrais supprimer le dossier _restore
je l'ai d=E9sactiv=E9
je croyais pouvoir le faire avec le mode sans echec, =E7=E0=20
marche pasje l'avais fait pourtant une fois
merci

Jesús Hernández
Bonjour.
http://members.aol.com/axcel216/me1.html
Salut.

escribió en el mensaje
je voudrais supprimer le dossier _restore
je l'ai désactivé
je croyais pouvoir le faire avec le mode sans echec, çà
marche pasje l'avais fait pourtant une fois
merci
Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour , tu
nous a dit / you told us

je voudrais supprimer le dossier _restore
je l'ai désactivé
je croyais pouvoir le faire avec le mode sans echec, çà
marche pasje l'avais fait pourtant une fois
merci

Il n'y a aucune raison de le supprimer : il fait partie du système -
de toute manière une fois désactivé, il se vide.
Mais à ne pas l'utiliser tu risques de t'en modre les doigts le jour
où tu te rendras compte qu'il te serait bien utile pour revenir en
arrière...

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :
merci, je ne l'ai jamais utilisé, j'ai une partition C: de
2Go et _restore gonffle trop même désactivé.....il est vrai
que l'on me conseille de changer mon PC à 350Mz, 15Go, 250
Mo de mémoire vive,
comme en entrant chez un concessionnaire pour changer une
clé de serrure je ressors avec une voiture neuve....
ce que je ne pige pas c'est que la solution donnée ici
jadis, supprimer _restore dans le mode sans échec, ne
fonctionne pas

[...]

.

Corinne Rainbow
[...]

S'il gonfle, c'est qu'il n'est pas désactivé!
Vas revérifie qu'il est bien désactivé - au besoin, si la
désactivation est effectivement cochée :
décoche - applique - ok - redémarre
recoche - applique - ok - redémarre
décoche - applique - ok - redémarre
règle la taille par défaut de la restauration (200 ou 300 mégas sont
suffisant)
et applique le patch
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;Q290700

[...]

Bien sûr, c'est un dossier système et il est protégé

[...]
aurelien
merci, c noté, j'apprécie le sérieux du site
"Corinne Rainbow" a écrit dans le message de
news: bqn8ue$3n8$
> [...]

> jadis, supprimer _restore dans le mode sans échec, ne
> fonctionne pas
Bien sûr, c'est un dossier système et il est protégé

aurelien
dossier système ...oui...que le chat du mercredi m'a fait enlever dans le
mode sans échec, je persiste,
j'ai pas encore compris le nom d'anonymus qui m'a été collé...

"aurelien" a écrit dans le message de news:
#
> [...]
> http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;Q290700

> Bien sûr, c'est un dossier système et il est protégé

Jceel
Bonjour ...aurelien qui nous as a dit
* dossier système ...oui...que le chat du mercredi m'a fait enlever
dans le
* mode sans échec, je persiste,
* j'ai pas encore compris le nom d'anonymus qui m'a été collé...

c'est quand tu ne mets rien dans la case nom...
je ne me rappelle plus qui 'a dit ça ce mercredi ????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux